| Auprès du consulat de quelle ville marocaine demander mon visa français? Laila149 · 31 juillet 2009 à 10:05 8 messages · 4 participants · 3 197 affichages | | | | 31 juillet 2009 à 10:05 Auprès du consulat de quelle ville marocaine demander mon visa français? Message 1 de 8 · 3 186 affichages · Partager BONJOUR Je désire voyager en France fin Octobre prochain, j'habite à Rabat mais sur mon Passeport et ma carte d'identité j'ai l'adresse d'une autre ville. je voudrais demander mon visa auprès du consulat de France à Rabat. j'ai peur que ça va me poser problème, et j'ai pas très envie de faire 500 Km pour déposer ma demander au consulat le plus proche de mon ancienne résidence. Que dois je faire? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laila149 · 31 juillet 2009 à 10:17 Re: Auprès du consulat de quelle ville marocaine demander mon visa français? Message 2 de 8 · 3 182 affichages · Partager tu deposes a rabat en apportant un justificatif de domicile
normalement tu aurais du changer ta carte d'indentité | | | À: Nemo1001 · 31 juillet 2009 à 10:31 Re: Auprès du consulat de quelle ville marocaine demander mon visa français? Message 3 de 8 · 3 168 affichages · Partager malheureusement je l'ai pas encore fait un justificatif de résidence ça peut être un certificat de résidence? | | | À: Laila149 · 31 juillet 2009 à 10:35 Re: Auprès du consulat de quelle ville marocaine demander mon visa français? Message 4 de 8 · 3 166 affichages · Partager malheureusement je l'ai pas encore fait un justificatif de résidence ça peut être un certificat de résidence?
oui tu le fais temponner par la municiplaité avec le joli timbre | | | À: Nemo1001 · 31 juillet 2009 à 10:42 Re: Auprès du consulat de quelle ville marocaine demander mon visa français? Message 5 de 8 · 3 161 affichages · Partager ça doit aussi etre traduit par un traducteur agrée | | | À: Laila149 · 31 juillet 2009 à 10:46 Re: Auprès du consulat de quelle ville marocaine demander mon visa français? Message 6 de 8 · 3 160 affichages · Partager ça doit aussi etre traduit par un traducteur agrée
pourquoi traduit?
il te suffit de demander l'imprimé arabe/francais | | | À: Laila149 · 31 juillet 2009 à 19:56 Re: Auprès du consulat de quelle ville marocaine demander mon visa français? Message 7 de 8 · 3 126 affichages · Partager Si tu étais allée directement au consulat tu aurais déjà tes réponses et peut être aurais tu dejà déposé ton dossier ! | | | À: Laila149 · 31 juillet 2009 à 22:29 Re: Auprès du consulat de quelle ville marocaine demander mon visa français? Message 8 de 8 · 3 115 affichages · Partager c'est surtout l' attestation de travail (officiel)dans votre lieu de résidence bien entendu, qui est éxigible car les consulats n'obligent pas les gens à changer de passe-port, ils peuvent être mutés dans le territoire, donc si àla limite vous avez aussi un justificatif de résidence, c'est mieux. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |