si vs papiers sont en regle et que vous ne venez pas pour des choses illicites et rien a declarer en douanes alors ca ira.
vous allez etre sollicités pour verser des backchichs pour vous faciliter la tache, passer plus vite, mais gare a vous faites ca discretement si vous acceptez, sinon vs serez quittes a payer une deuxieme fois mais cette fois ci le douanier en faction pour qu'il ne fasse pas de probleme et par jalousie
cordialement et bon sejour
O
Bonjour,
Ma copine et moi allons au
Maroc en Janvier et nous allons nous y rendre grâce à une traversée par Ferry Algeciras-
Tanger. Nous sommes tous les deux Canadiens. Quelqu'un sait comment le système de douane fonctionne lorsqu'un prend un ferry? Je n'aimerais pas avoir de mauvaise surprise.
Merci mille fois!
Pascal