| Automate à la station RER à Charles de Gaulle? Pierreluc · 16 décembre 2007 à 2:57 7 messages · 6 participants · 3 114 affichages | | | | 16 décembre 2007 à 2:57 Automate à la station RER à Charles de Gaulle? Message 1 de 7 · 3 110 affichages · Partager Bonjour,
quelques question à vous posez.
1. Y a t'il des automates à a la station de RER à Charles de gaules pour acheter les billets pour le RER?
2. Si oui, est-ce qu'on peut utiliser visa dans les automates?
3. Est-ce que l'on peut acheter une carte orange dans un automate? | | | À: Pierreluc · 16 décembre 2007 à 8:21 Re: Automate à la station RER à Charles de Gaulle? Message 2 de 7 · 3 101 affichages · Partager Bonjour,
première question - réponse OUI deuxième question - éponse OUI troisième question - réponse OUI MAIS (il faut avoir la carte orange déjà en sa possession avec photo pour pouvoir acheter son coupn de carte orange sinon on est obligé de passer à l'accueil)
Bonne journée | | | À: Athanase28 · 20 janvier 2008 à 22:51 Re: Automate à la station RER à Charles de Gaulle? Message 3 de 7 · 2 927 affichages · Partager Oui je confirme ! | | | À: Pierreluc · 21 janvier 2008 à 13:13 Re: Automate à la station RER à Charles de Gaulle? Message 4 de 7 · 2 918 affichages · Partager | | | À: Smokey · 21 janvier 2008 à 13:15 Re: Automate à la station RER à Charles de Gaulle? Message 5 de 7 · 2 916 affichages · Partager Bonjour,
Je suis du même avis ; très souvent en panne, très souvent des files d'attente, très souvent des problèmes ; et n'espérez pas trop d'aide... Bienvenue à Paris.
Michel | | | À: Tatra · 23 janvier 2008 à 16:59 Re: Automate à la station RER à Charles de Gaulle? Message 6 de 7 · 2 885 affichages · Partager Ayant lu ce message il y a deux jours et ayant ce midi un déjeuner d'affaires au Sheraton Roissy Charles de Gaulle, j'en ai profité pour aller voir lesdits automates. Dans le terminal 2F, 12 automates et pas un en panne. Par ailleurs, le guichet est ouvert de 6 heures à minuit.
Précision : le RER n'est pas toujours la meilleure des solutions économiques pour rejoindre Paris. Par exemple, si on arrive sur un vol Air Transat, le RoissyBus est plus adapté car il s'arrête toutes les 15 minutes devant les portes "arrivées" du terminal 3 et ensuite vous dépose à l'Opéra de Paris sans aucun arrêt entre les deux. Pratique. | | | À: GilesB · 23 janvier 2008 à 17:18 Re: Automate à la station RER à Charles de Gaulle? Message 7 de 7 · 2 879 affichages · Partager Bonsoir,
" Ayant lu ce message il y a deux jours et ayant ce midi un déjeuner d'affaires au Sheraton Roissy Charles de Gaulle, j'en ai profité pour aller voir lesdits automates. Dans le terminal 2F, 12 automates et pas un en panne. Par ailleurs, le guichet est ouvert de 6 heures à minuit. "
Et bien tu as de la chance ; moi je n'ai quasiment jamais vu le tout en marche, et il m'est même arrivé d'acheter avec ma carte des tickets de RER à des touristes bien désemparés devant un appareil bien peu coopératif.
Parfois les cars AF sont une bonne option.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |