|  |  |
 | | | | Soofee · 29 mai 2006 à 16:56 46 messages · 16 participants · 21 578 affichages | | | | hola, como estas!! j'adore tout ce qui touche au côté latino, et j'ai cru comprendre que tu es très branché!je m'installe tout juste en france, j'habitais en guadeloupe, et je suis allé plusieur fois à la république dominicaine, de ce fait hablo muy bien el espanol, pero quiero gozar como antes, por lo tanto quisiera conocerte mas para presentarme los lugares!que opinas? | | | c super si il y à des concerts et sorties très dominicaines en france!!tiens moi au courant please, dès qu'il y à un nouveau plan!!je cherche à constituer un groupe d'amis qui kiffe bien la bachata, le merengue, la salsa et surtout le regetton, ainsi nous pourrions organiser des sorties 100% latinoss!tenez moi au courant!!! | | | hey miss !! ba écoute pas de pb pour moi !! je connais pas mal d'endroits pour danser la salsa..  ou habites tu maintenant ?? as tu un moyen pour te deplacer ?? voiture ?? parska paris les boites ferment tard et plus de metro apres 1h haha  je reviens tout juste de rep dom la donc je n'ai qu'une envie c'est de retourner danser la salsa et la bachata muy rapido !!!!!  tu as msn ?? ou aim ?? besos querida xxxx Ajena | | | salut yéraldina moi aussi je suis passionnée par la musique latine je serai partante pour faire partie de ton groupe pour s organiser des soirées, mes amis ne partageant malheureusement pas ma passion je me prive souvent de ces soirées latinos si t op donne moi une adresse mail!
a bientot ! | | | ay pero k bueno k has ido a la republica dominicana, estoy celosa!!grrr, entonces, vivo en créteil pero no estoy acostumbrada a salir de noche pero como quiera, eso se aprende!mi msn es chatladominicana@hotmail.com en el caso o k quieres chatear, a parte de esto desgraciadamente no tengo coche pero creo que cuando empieza una fiesta supongo que se termina despues de la una a saber la 4 no?lol!y tu?donde vives?y una pregunta, eres un hombre o una mujer?te estoy esperando en msn, espero que entendiste lo todo!besssosss | | | jsuis une fille hahaha  ba ecoute ui pas de pb je t'ajoutes sur msn et on en parle !! besos | | | salut j aimerai bien etre en contact avec toi pour des soirees dominicaines! je te donne mon mail audrey911@free.fr je te donnerai ensuite mon msn
a bientot j espere!! | | | salut! recois tu les mails que je t'envois sur ton adresse msn? je t ai ajouté a mes contacts mais rien ne se passe... bizarre... j habite dans le 91 | | | Bonjour malheureusement pour l'instant il n'y a pas grand chose mais très bientot de nombreuse soirées sont prévues à partir de septembre2007, je te donnerais plus d'infos dès que nous aurons tout les éléments en main. plita | | | il y a personne d interessé pour faire aller en groupe en soirée dominicaine sur paris? faites moi signe... | | | Moi j'adore la musique latine pas uniquement dominicaine donc si t'as un plan il y a pas de soucis !!! Mais le pb c'est que j'ai pas de voiture... | | | merci pr ta reponse, moi non plus g pas de voiture.. je suis a savigny sur orge 91 comme toi. ca te dirait de faire un cours de bachata au theoz le mercredi soir? on pe rester juska 22 h le rer ca craint pas trop a cet heure la.. t en dis koi?? | | | Ok aucun pb pour moi... Il commence à quel heure le cours ??
Tu y vas avec des amis ?? | | | Coucou !
De mémoire le 1er cours commence vers 21h, et la soirée débute vraiment vers 22h15-30, du coup vous risquez d'être un peu justes....pour des soirées avec dominante de musique dominicaine vous avez aussi le saint à st michel le dimanche soir, le mandunga où on passe un peu plus de merengue qu'ailleurs (même si la bachata se fait rare...) et sinon le top c le theoz avec le très bon DJ Del Antigua !!
Besitos ! | | | Merci pour l'horaire.....j'ai vérifié sur leur site internet et c'est bien ça. | | | ha mince je pensai pa ke c t si tard.. ca me dit kan meme tu voudraids kon se retrouve avant pr faire connaissance je finis a 18 h le taff? | | | on peut kan meme faire le cours de 21h et ca ouvre a 20h de tte facon il me semble et c gratis alors??? | | | Ouais, ça serait bien qu'on se retrouve avant....mais je sais pas si c'est un bon plan de faire tout ce chemin pour 1h de cours.....
Dans ce cas, autant rester pour la soirée....
Je vais envoyer un msg à un pote à moi (qui a le permis!) s'il veut pas venir... on va voir ce qu'il dit.
ça serait mieux non! si on avait la voiture... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 354 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |