Leneveu · 11 juin 2010 à 20:12 7 messages · 5 participants · 4 559 affichages | | | | 11 juin 2010 à 20:12 Message 1 de 7 · 4 539 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis sur les plans du voyage que je ferai à partir de début Juillet avec mon petit fils (14 ans) depuis la Suisse jusqu'à Béziers où j' habite. Je me suis procuré la documentation "du Rhône à la Mer" qui me donne les informations utiles pour suivre le Rhône. Mais comme je vais à Béziers et non en Camargue je cherche encore la possibilité de rejoindre Beaucaire et Sète par une véloroute plutôt plate (à cause de la remorque). Jusqu' ici j'ai trouvé des tronçons mais pas vraiment le chemin parfait. SVP aidez moi si vous avez dejà fait ce chemin. Merçi et à bientôt. Leneveu | | | Allo velo freak! Merçi pour les infos, cartes et photos. Cela m'amène plus loin dans mon projet. Reste plus qu'à pédaler. Salut et bonne route Jean Pierre Leneveu | | | Le canal du Rhone à Sète est interdit aux vélos  Ne me demandez pas pourquoi c'est à n'y rien comprendre. Ils font la promotion du tourisme vert mais vous obligent à prendre les routes... Si quelqu'un a une explication... | | | À: Bozzo · 21 juin 2010 à 19:50 Message 7 de 7 · 4 291 affichages · Partager Oui c'est ce qui devrait maintenir en haleine les lecteurs de mon récit (lien juste au-dessus) car j'ai fini par comprendre pourquoi bien après l'avoir parcouru en totalité. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |