Achille2008 · 11 janvier 2010 à 12:30 5 messages · 4 participants · 3 330 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 12:30 Message 1 de 5 · 3 321 affichages · Partager je compte donc me rendre en Ardèche et parcourir le gr 4/F depuis bourg saint andéol ; je désire dormir sous tente et apparemment le parcours traverse une réserve n, aturelle ou il est strictement interdit de vivouaquer, pensez-vous qu'il faut vraiment en tenir compte ou bien je peux rester discret et planter ma tente tous les soirs et la replier tous les matins sans me tracasser merci | | | j'ai déjà dormi un dizaine de fois en camping sauvage dans les gorges, en groupe d'une grosse dizaine de personnes 1 fois on a été réveillé au petit matin par les gendarmes, si t'as pas fait de feu ni éparpillé des ordures ils te demandent juste de lever le camp avant 9H, une bonne excuse : "la nuit est tombée avant qu'on trouve le site de bivouac, pour des raisons de sécurité on a préféré se poser plutôt que de perdre quelqu'un" (quand tu parles sécurité avec un gendarme, il t'a à la bonne) | | | merci, j'en prend bonne note ;) | | | bonjour je suis d'accord tu peux le tanter mais il y a des bleus qui tournent alors discret et surtout pas de feu au pire tu te feras reconduire ou une prune tu mangeras ça dépend sur qui tu tomberas lalala lalala tu connais la chason ??? | | | salut, je suis à la recherche d'un parcours a faire au mois d'avril, et le votre me semble pas mal du tout. mais pourriez-vous me dire combien de kilomètre il fait? j'ai cherché un peut sur le net mais j'ai pas trouver. merci d'avance. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |