Koaclarck · 26 février 2009 à 10:05 7 messages · 4 participants · 11 848 affichages | | | | 26 février 2009 à 10:05 Bon magasin de vélo à Nantes? Message 1 de 7 · 11 739 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez-vous un bon magasin de velos a Nantes?
Notamment pour faire l'acquisition de sacoches Ortlieb.
Merci
Matt | | | À: Koaclarck · 26 février 2009 à 19:15 Re: Bon magasin de vélo à Nantes? Message 2 de 7 · 11 683 affichages · Partager Bonsoir,
Il me semble bien avoir vu des sacoches Ortlieb chez "Velo & Oxygene" route de Rennes. Peut-être aussi au magasin "Giant" rue du Moulin des Rochettes.
Cordialement | | | À: Koaclarck · 27 février 2009 à 20:58 Re: Bon magasin de vélo à Nantes? Message 3 de 7 · 11 552 affichages · Partager salut
Urban Cycles Chaussée de la Madeleine (du côté du CHU) des ORTLIEB apparaissent sur le site, je ne sais si les tarifs sont à jour (et tout se négocie...) www.urbancycle.net/
très satisfait duservice, accueil etc... à+ par MP si tu le souhaites, cela risque de faire trop pub si je poste ici... | | | À: Ptitlu · 28 février 2009 à 12:10 Re: Bon magasin de vélo à Nantes? Message 4 de 7 · 11 512 affichages · Partager Merci beaucoup, tres bonne info. La pub, c'est un peu inevitable sur un forum, et autant en faire un peu a ceux qui le merite quand elle rend service, sa fonction premiere. A bientot Matt
Vous etes des Nantais cyclo randonneurs? C'est chouette ca! :) | | | À: Ptitlu · 29 octobre 2010 à 17:29 Re: Bon magasin de vélo à Nantes? Message 5 de 7 · 9 980 affichages · Partager Urban cycle est maintenant un vélociste à éviter sur Nantes, le matériel vendu est certes excellent mais le service réparation est très médiocre. Le mécano a été incapable de voir que ma chaîne était usée de même que la cassette. Il a fallu que j'aille chez Lemaître cycles Giant pour que les mécanos s'aperçoivent tout de suite de l'usure de la transmission. (mon vélo a 15.000 KM) c'est un KTM acheté chez URBAN qui ne m'avait jamais dit que la chaîne doit être changée entre 4 ET 5.000 km ce qui évite d'user la cassette. Sur Nantes vélo oxygen est très bon, Lemaître également mais surtout éviter Urban cycle. | | | Peut-être n'as-tu pas eu de chance avec le technicien, peut-être nouveau ou juste incompétent.
Depuis un an, je suis régulièrement allé chez Vélo & Oxygen. Ils sont accueillants, sérieux, passionnés et rigoureux. J'aime beaucoup et je les recommande. Leur technicien cycle est très bon également.
Mais bon, y'en a sûrement d'autres... :) | | | À: Koaclarck · 1 novembre 2010 à 21:58 Re: Bon magasin de vélo à Nantes? Message 7 de 7 · 9 926 affichages · Partager Oui tout à fait je recommande justement vélo oxygen sur Nantes Lemaître est également excellement pour les vélos sports....mais je déconseille fortement Urban cycle en dehors de mon cas personnel j'ai eu beaucoup de témoignages défavorables de d'autres cyclistes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |