Pasarno · 25 novembre 2009 à 22:21 3 messages · 2 participants · 1 348 affichages | | | | 25 novembre 2009 à 22:21 Bonnes adresses de gîtes dans les Pyrénées-Atlantiques (sur la côte Basque) pour Pâques? Message 1 de 3 · 1 346 affichages · Partager Bonjour à vous tous
Je recherche pour les vacances de Pâques, de bonnes adresses de gîtes pour 4 personnes, dans les Pyrénées Altantiques, pas trop loin de la mer. et les différents endroits à visiter, En vous remerciant d'avance Pascale, la ch'tie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pasarno · 26 novembre 2009 à 18:48 Re: Bonnes adresses de gîtes dans les Pyrénées-Atlantiques (sur la côte Basque) pour Pâques? Message 2 de 3 · 1 315 affichages · Partager si jamais vous ne trouvez pas chaussures a vos pieds, allez de l'autre coté, sur la méditerranée je connais une adresse à Banyuls sur mer! | | | Ok, merci, mais j'ai en ce moment un petit faible pour l'Atlantique !!!  allez savoir pourquoi !!!!  !!lolllll!!!!! Pascale la ch'tie | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |