Bons plans pour la Corse en camping-car avec nos trois enfants? Famille64 · 29 juin 2008 à 22:26 4 messages · 3 participants · 4 157 affichages | | | | 29 juin 2008 à 22:26 Bons plans pour la Corse en camping-car avec nos trois enfants? Message 1 de 4 · 4 151 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons de partir en camping car avec nos 3 enfants début juillet pour la Corse. Périple prévu : Calvi, Basti, Porto-Vecchio Bonifacio Propriano et Ajaccio. Pouvez-vous nous indiquer les endroits à ne pas manquer, les lieux d'aires de stationnement (payantes ou gratuites) et de campings sympas et pas trop chers. Par avance merci de prendre le temps de nous renseigner. Bonnes vacances à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Famille64 · 2 juillet 2008 à 19:53 Re: Bons plans pour la Corse en camping-car avec nos trois enfants? Message 2 de 4 · 4 049 affichages · Partager J'espère que vous trouverez de quoi installer votre camping-car chaque soir si vous "itinérez". Attention au "camping" sauvage !  Je pense que vous auriez du louer qq emplacements dans des structures adaptées car les places deviennent rares en cette saison. Mais si vous n'êtes pas trop regardants sur la qualité, vous aurez plus de chance : il y a pas mal de campings dans lez zones que vous allez visiter ou traverser. Bonnes vacances ! | | | À: Chnoupi · 3 juillet 2008 à 18:24 Re: Bons plans pour la Corse en camping-car avec nos trois enfants? Message 3 de 4 · 4 014 affichages · Partager Merci beaucoup. Et peut être a bientôt dans votre belle Corse !!! | | | À: Famille64 · 22 avril 2009 à 0:25 Re: Bons plans pour la Corse en camping-car avec nos trois enfants? Message 4 de 4 · 3 322 affichages · Partager  Coucou, je me présente Laetitia, et je connais une Aire de Services pour Camping Cars en CORSE du SUD à Propriano au sein de la Station Service Bp SANSONE, où vous pourrez pour 5 euros: * vous ravitailler en eau potable * vidanger "eaux noires" * vidanger "eaux grises" * déposer vos ordures ménagères
L'accès, ainsi que l'acceuil familliale y est irréprochable. De plus, c'est l'unique Aire de Services de toute la région, et c'est OUVERT toute l'année! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |