"Book" photos en ligne sur la Sologne Scourtoi · 6 janvier 2009 à 19:02 · 3 photos 5 messages · 3 participants · 4 523 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 19:02 "Book" photos en ligne sur la Sologne Message 1 de 5 · 4 522 affichages · Partager ...
Bonjour,
La surprise est au coin du bois, bien loin des hecto-kilomètres souvent parcourus pour brandir fièrement le cliché original...
J'ai découvert un site pour la réalisation de books en ligne. Très interessant.
Ca me permet de rassembler quelques images de mon voyage perpetuel en Sologne, et de faire partager ma passion pour ce petit coin de forêt où j'ai depuis quelques temps élu domicile.
Voyez plutôt : www.en-sologne.book.fr
Bonne visite, Sam Images attachées: | | | À: Scourtoi · 8 janvier 2009 à 18:40 Re: "Book" photos en ligne sur la Sologne Message 2 de 5 · 4 453 affichages · Partager je viens de faire une brève incursion dans tes superbes photos. Je garde en réserve pour quand j'aurais un grand moment tranquille. Moi aussi j'aime beaucoup la Sologne, même si je la connais sans aucun doute que toi! Merci et bravo! Pour ma part les photos de mon album sont plutot en argentine! je sais c'est loin! mais tu peux y aller faire un tour: brondy.free.fr/album | | | À: Scourtoi · 8 janvier 2009 à 23:21 Re: "Book" photos en ligne sur la Sologne Message 3 de 5 · 4 402 affichages · Partager C'est à Ligny, ça ? | | | À: Nicobry · 9 janvier 2009 à 15:50 Re: "Book" photos en ligne sur la Sologne Message 4 de 5 · 4 378 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour tes encouragements. C'est dur d'aimer la balade. Quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !! 
J'ai regardé pas mal de tes photos aussi. Dépaysement garanti ! Merci. Sam | | | À: Aquiceara · 9 janvier 2009 à 16:04 Re: "Book" photos en ligne sur la Sologne Message 5 de 5 · 4 375 affichages · Partager ...
Presque !
La prmière photo a été prise à 200 m du bourg, sur la "route de l'enfer" ; La seconde sur l'etang des Thouards à 2 km du bourg ; La troisième en bord de Loire non loin de Suèvres. Bon là je sais on quitte un peu la Sologne, mais l'endroit vaut le détour...
A+ Sam | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |