|  |  |
 | | | | Julieng · 24 septembre 2006 à 17:31 15 messages · 7 participants · 3 818 affichages | | | | 24 septembre 2006 à 17:31 Message 1 de 15 · 3 776 affichages · Partager Bonjour bonsoir,
Ci dessous une ballade virtuelle en Bretagne ! Résultat d'un voyage fait cet été 2006 en terres bretonnes.
La Bretagne, par Julien Lebreton
Bonne visite,
JulienL | | | Superbes clichés....cela me rappelle ô combien ma région est magnifique....Je suis de St Pabu...pas très loin de Portsall, d' Argenton et de l'Aber Wrac'h...
merci et bravo pour ces petits instants de bonheur... yann | | | salut c'est super tes photos sont géniales ca donne envie d'y aller un vrai pro de la photo merci et continue comme cela tu as beaucoup d'avenir dans le domaine de l'image encore merci gilles | | | C'est magnifique....!! Bravo : tu es un vrai pro....!! Je suis même allée voir tes autres photos.....j'ai revu avec plaisir le Canada....
Merci...!! | | | Bonjour Arwen2933
Pourquoi? je trouvais ça plus beau de même ! 
Sans blague, c'est mon erreur. au lieu de regarder via le net les codes postaux, j'ai simplement regarder sur une carte approximative alors voilà le résultat....  Fait que, cela sera corrigé sous peu.
Dans tous les cas, merci pour la visite ! | | | Yann, Choum70 et domi 84, merci beaucoup pour vos encouragements, c'est bien apprécié | | | Ben disons que j'étais surprise, parce qu'autant pont-aven ok on peut se tromper sur la carte, par contre CONCARNEAU ???? c'est clairment en Finistère et vraiment pas du tout en Morbihan!
Sinon le principal : les photos
J'ai vu beaucoup de choses intéressantes, 'jaimerai savoir quel est ton matériel? objectifs etc???
tu peux m'en dire plus? je m'intéresse bcp à la photo et je suis bretonne!! coup double :) | | | et bien,.... il ne me reste plus qu'à retourner sur les bancs d'école !! je suis parti bosser alors, je ferai mes devoirs un peu plus tard et te repondrai en même temps ! Bonne journée | | | Bon bon bon bon Si Arwen2933 n'a rien oublié  , mon site devrait finalement être à jour avec les bonnes informations au bon endroit... pfiouuu merci encore 
Et puis pour revenir à l'essentiel donc comme tu le dis si bien tu trouveras ici une page avec le matériel que j'utilise. En précisant que pour la Bretagne les deux principales lentilles utilisées furent la 70-200mm f2.8 et la 18-70mm
voili voilou,
Bon visionnement ! | | | Bonsoir !!
Bein en un mot "chapeau"!!!! Les photos sont splendides et respirent et témoignent de ce qu'est la Bretagne...coup de coeur particulier pour "le finistère"!!!!!!
BRAVO
Co25 | | | À: Co25 · 5 mai 2008 à 19:00 Re: La Bretagne en photos Message 14 de 15 · 3 034 affichages · Partager merci, c'est apprécié ! | | | salut julien! superbes photos de notre belle bretagne, bravo! en tant que brestoise, je suis ravie de voir ces beaux clichés ensoleillés du finistère. je me permets quand même de te pointer deux petites erreurs: on ne dit pas "la côte d'armor" mais "les côtes d'armor" guimiliau se trouve dans le finistère :-) voila! et encore merci pour ton très beau site! | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |