Bien sûr les 2 départements ont certainement des sites magnifiques, mais nous devons n'en choisir qu'un!! Alors lequel???? Nous passons une semaine dans le sud (golfr du Morbihan) et une autre dans le nord, mais où???? Merci de votre aide
Je cherche des informations (bons plans de visite et où dormir) en camping car avec deux enfants de 7 et 9 ans, 6 jours dans la région Bretonne surtout le bord de mer et peut-on se garer facilement? existe-il une carte que je peux télécharger avec les...
Nous partons à partir du 1er aout pour un trip en Transporter et pour 10 jours. Nous serons 2 couples avec chacun deux enfants, de 2.5 ans à 5 ans. Nous rejoignons nos amis à Lorient. Avant, nous avons prévu de rejoindre Lorient de Grenoble, en 5 jours...
J'aurai besoin de vos petits éclairages par rapport a un projet. Nous souhaitons faire le Finistère Sud a vélo avec une amie sur environ 5-6 jours, de la pointe de Raz a Concarneau puis revenir a Morlaix par la vélo route 7.. en faisant environ 50km/jour...
Départ dans 15 jours en bretagne, sud finistère et Bénodet pour être précis... touristes attendus pour relancer l industrie de la restauration cullinaire! pas encore lu le guide du retard, grosse méfiance sur les avis internet où puis je manger sans me...
Nous avons dans l'idée, moi et ma fiançée, de faire la pointe Finistère à vélo pendant 15 jours début Septembre. J'ai acheté le livre 'le tour de la Bretagne à vélo vol. 2 par la côte de Roscoff à Quimperlé" car c'est exactement le tracé que nous voudrions...