Bonjour, merci de m'avoir repondu. non il n'est pas allé le déposé on a pris un autre rdv il n'y en avait plus avant le 29!!!

oui je sais qu'il doit allé le chercher lui meme il y'a été chaque jour les voir pour savoir s'ils l'avaient. et hier ils lui ont dit (le poste de police de son quartier) qu'ils avaient oublié de faire la demande à
tunis!!! comment ils ont pu oublier alors qu'il allait leur rappeler tous les jours?

je suis vraiment dégouté en plus son bulletin est vierge jamais d'amende rien du tout c'est vraiment se foutre de la gueule des gens!
Non il n'a pas la nationalité française, on s'est rencontré à nos 19 ans et il aurait pu la demander à ses 18 ans, ils lui ont meme proposé et il a refusé parce qu'il croyait qu'il allait jamais remettre les pieds en
france! je peux pas lui en vouloir mais un peu quand meme

en tt cas merci d'avoir pris la peine de me repondre, moi je suis en
tunisie avec lui en attendant mais ce n'est pas facile parce que je deteste ce pays! Les gens d'ou je suis sont racistes avec moi meme les flics donc voila je reste enfermée à la maison!
p.s: est ce que ton mari a enfin eu son visa? car ton dernier post remonte a un mois sa doit etre bon maintenant non?
Bonne journée