Nouche · 21 décembre 2007 à 9:26 7 messages · 3 participants · 20 880 affichages | | | | Bonjour, Je voudrais connaitre précisément l'endroit où prendre le bus 91 à la gare de lyon, et savoir s'il va jusqu'à vaugirard 3. Merci a bientot | | | Bonjour,
voici le plan de la ligne 91 : www.ratp.info/...91&loc=bus_paris
pour prendre le 91 à la gare de Lyon, il faut prendre la descente en face de la tour de l'horloge et traverser le boulevard, et la il y a le point arrêt du 91.
Pour ce qui est de la gare Vaugirard 3, tu verras sur le plan que le terminus de la ligne dessert cette gare. | | | Merci pour les infos.Je ne vois pas vmotparnasse 3 sur le plan, mais uniquement 1 et 2.Mais ça devrait aller. merci.bonne soirée. | | | sur le plan que je t'ai envoyé au terminus montparnasse 1&2 tu vois "vaugirard 3" | | | bonjour. Je souhaiterais savoir s'il y a des bus qui partent de gare de lyon pour arriver "rue du moulin des lapins" merci | | | Bonjour,
toujours ce bon vieux bus 91 en direction de montparnasse. Arrêt place de Catalogne et ensuite 6 minutes de marche.
bonne journée | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |