|  |  |
 | | | | France: cabine téléphonique et carte prépayée Cobee48 · 6 juillet 2011 à 4:42 10 messages · 5 participants · 23 013 affichages | | | | 6 juillet 2011 à 4:42 France: cabine téléphonique et carte prépayée Message 1 de 10 · 22 645 affichages · Partager Existe-t-il encore des cabines téléphoniques en France, ou si tout le monde est équipé de portable? je n'ai pas de portable. Comment je peux faire pour avoir une carte de téléphone prépayée que je peux utiliser dans une cabine téléphonique. Où me procurer cette carte si ça existe encore? Quel prix ça coûte environ? J'ai réservé un studio à Paris, j'arrive à CDG et la dame me demande de lui confirmer mon arrivée à 30 minutes environ. Je n'ai pas de portable, est-ce qu'il y a des cabines téléphoniques dans les stations de métro? je prend mon transfert à Gare du Nord je pourrais lui téléphoner de là s'il y a une cabine téléphonique et que je peux me procurer la carte pour faire l'appel. J'ai cherché un peu partout sur le forum et sur Internet et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Merci à celle ou celui qui saura me conseiller là-dessus. Je pars dans 2 jours. | | | À: Cobee48 · 6 juillet 2011 à 6:23 Re: France: cabine téléphonique et carte prépayée Message 2 de 10 · 22 562 affichages · Partager Oui, des cabines avec des cartes prépayées que l'on achète par ex. dans les kiosques vendant journaux et cigarettes, de mémoire, ça démarre vers 10 euros, mais il y en a de plus chères. Si c'est juste pour faire un téléphone au loueur, la carte à 10 euros suffira largement. | | | À: Cobee48 · 6 juillet 2011 à 10:11 Re: France: cabine téléphonique et carte prépayée Message 3 de 10 · 22 120 affichages · Partager Bonjour,
En complément du message.
Le premier prix pour les cartes téléphoniques est 7,5€. A l'aéroport tu trouveras plein de cabines. Tu peux aussi téléphoner de ces cabines avec une carte VISA. Le coût sera un peu plus cher mais peut t'éviter d'acheter une carte téléphonique. | | | À: Cobee48 · 6 juillet 2011 à 10:39 Re: France: cabine téléphonique et carte prépayée Message 4 de 10 · 22 111 affichages · Partager Arf non, achetes plutôt une carte (elles fonctionnent de la même manière que celle vendues au Quebec) demandes au marchand la moins chère et dis lui que c'est uniquement pour faire des appels locaux... Si tu utilises ta CB tu vas te faire taxer un max!... ces fous m'ont taxé 25€ en debut de semaine +29€ celle d'après pour quelques menus petits coups de fil  ce n'est pas la meilleure option disons... | | | À: Travaway · 6 juillet 2011 à 10:52 Re: France: cabine téléphonique et carte prépayée Message 5 de 10 · 22 083 affichages · Partager Oui, effectivement, une carte prépayée sera la meilleure option. Il y a env. 6 mois j'avais eu de la peine à trouver la moins chère dans le Var (celle à 7.50 ou 10 euros env. je ne me rappelle pas), j'avais dû faire plusieurs kiosques pour en trouver une, chaque fois, ils n'en n'avaient plus en stock. Peut-être un problème passager ? | | | À: Mguibentif · 6 juillet 2011 à 15:38 Re: France: cabine téléphonique et carte prépayée Message 6 de 10 · 22 066 affichages · Partager Merci infiniment. À l'aéroport je trouverai certainement un kiosque vendant des journaux, je m'informe là dès mon arrivée. | | | À: Cobee48 · 6 juillet 2011 à 16:02 Re: France: cabine téléphonique et carte prépayée Message 7 de 10 · 22 045 affichages · Partager Entre temps, je l'ai retrouvée, elle est noire avec dessin orange, c'est marqué dessus "télécarte 7.50 euros" | | | À: Mguibentif · 6 juillet 2011 à 16:25 Re: France: cabine téléphonique et carte prépayée Message 8 de 10 · 22 040 affichages · Partager Bien gentille ! merci Mathilde j'ai pris note. C'est sûrement France Telecom (je pense cela à cause de la couleur orange) qui vend ce produit, cependant quand je suis allée sur leur site je n'ai rien trouvé en ce qui concerne les télécartes, on parle de mobile, d'internet, de téléphone fixe mais jamais de cabine téléphonique ou de carte d'appel. | | | À: Mguibentif · 31 janvier 2012 à 15:04 Re: France: cabine téléphonique et carte prépayée Message 10 de 10 · 20 690 affichages · Partager Oui, des cabines avec des cartes prépayées que l'on achète par ex. dans les kiosques vendant journaux et cigarettes, de mémoire, ça démarre vers 10 euros, mais il y en a de plus chères. Si c'est juste pour faire un téléphone au loueur, la carte à 10 euros suffira largement.
Moi perso je trouve que cette méthode est chère et surtout les carte telephonique afrique et autres continents ne durent pas longtemps ! Je me suis inscrit sur le site de Jibtel et j'appel vers la Tunisie pour pas chère. allez voir en plus on peu testé gratuitement en appelant. C'est beaucoup moins chère que les carte telephonique ! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 818 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |