|  |  |
 | | | | Booga06 · 6 juin 2009 à 13:30 10 messages · 5 participants · 6 401 affichages | | | | 6 juin 2009 à 13:30 Message 1 de 10 · 6 353 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars du 14 au 20 juin en Corse, j'arrive et Bastia et repartirais d' ajaccio, je cherche un camping vers Porto vecchio pour y rester 2 ou 3 nuits au calme, pas trop loin de la mer, même si j'ai la voiture j'ai selectionner le camping ARUTOLI quelqu'un connait ? merci | | | À: Booga06 · 6 juin 2009 à 15:43 Re: Camping Arutoli en Corse Message 2 de 10 · 6 333 affichages · Partager bonjour, je loue un mobil home a porto vecchio ds un camping.commerces, port plages et montagne sont a proximités.j ai de la dispo du 13 au 20 juin.les photos du mobil home sont visibles sur le site LocationenCorse.net sous la ref p 636.voici mon no de tel si besoin pour plus d'infos.tel 06 62 60 80 21.vs en souhaitant bonne réception. | | | À: Kouda · 7 juin 2009 à 19:30 Re: Camping Arutoli en Corse Message 3 de 10 · 6 297 affichages · Partager Merci, c'est sympa, mais je cherche juste pour deux, trois nuits, vous louez à la semaine non? | | | À: Booga06 · 7 juin 2009 à 19:43 Re: Camping Arutoli en Corse Message 4 de 10 · 6 295 affichages · Partager bonsoir, je pourrai louer a la semaine mais il y a possibilité de louer pour 2 ou 3 nuits.il n'y a aucun probleme.il me suffit de connaitre le nombre de pers. avez vs vue les photos du mobil home? cdlt | | | À: Kouda · 7 juin 2009 à 22:09 Re: Camping Arutoli en Corse Message 5 de 10 · 6 285 affichages · Partager Bonsoir, oui j'ai vu les photos ça a l'air super, c'est dans quel camping commerce exactement. je vous ai également écrit directement à l'annonce sur le site. j'attends votre réponse.merci | | | À: Booga06 · 4 juin 2010 à 18:45 Re: Camping Arutoli en Corse Message 6 de 10 · 5 390 affichages · Partager Bonjour booga,
Je reviens tout juste de Porto Vecchio où nous avions loué un "chalet" au camping Arutoli... Nous devions y passer 5 nuits. Après avoir passé la première nous sommes partis en courant !!! Le dit chalet ressemblait plutôt à une cabane, nous avons du faire nous même le ménage en arrivant tellement il y avait de poussière, de toiles d'araignées et de ces demoiselles aux quatres coins de ce cauchemard! Il y avait à la tête du lit un tel amat de poussière, je n'avais jamais vu ça. Il manquait 2 lattes au lit et une autre avait été rafistolée avec 2 vis qui dépassaient de 10cm (en dessous du lit). Une fenêtre manquait de perdre sa vitre à chaque fois qu'on l'ouvrait et la vaisselle était sale. On a acheté de l'insecticide pour repousser les bestioles qui tombait du plafond! D'accord c'est la campagne mais là c'était carrément un nid !! Je déconseille fortement ce camping, en revanche pour l'avoir testé, le camping golfo di sogno est très bien, un peu plus cher certes mais vraiment, là bas il faut payer le prix pour passer de bonnes vacances... | | | Bizarre de ne s'inscrire sur le forum que pour poster des avis négatifs sur ce seul camping... | | | À: Esethi · 5 juin 2010 à 17:12 Re: Camping Arutoli en Corse Message 8 de 10 · 5 365 affichages · Partager Quand tu te fais arnaquer et que tu perds 200 euros non c'est pas bizarre. C'est éviter que d'autres personnes ne se fassent pièger ! | | | À: Alisson06 · 10 juin 2010 à 10:13 Re: Camping Arutoli en Corse Message 9 de 10 · 5 336 affichages · Partager Merci Alisson pour ton mail. Mais finalement après avoir testé l'année dernière je retourne au caming u mulinacciu, avec bungalow tout neuf, tout confort hyper propre, au calme.
Je pars dimanche pour 1 semaine !!! | | | À: Alisson06 · 27 septembre 2010 à 22:16 Re: Camping Arutoli en Corse Message 10 de 10 · 4 911 affichages · Partager Je viens de vivre la même expérience dans le chalet (enfin plutôt la cabane) n°8. Sale, vétuste, sinistre. Par bonheur la gérante devant notre mécontentement nous a "surclassé" de suite. Il n'en reste pas moins que ce type de location dans un 3 étoiles est une honte, du vol pur et simple... De plus ce camping est situé dans une zone marécageuse et les moustiques pullulent. Refusez systématiquement les cabanes en bois et ma foi il y a suffisamment de camping en Corse pour trouver autres choses qu'un bidon ville... | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 730 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |