Avis sur camping Pian del Fosse et Golfo di Sogno en Corse? Annabelle30 · 11 février 2011 à 14:37 3 messages · 3 participants · 5 143 affichages | | | | 11 février 2011 à 14:37 Avis sur camping Pian del Fosse et Golfo di Sogno en Corse? Message 1 de 3 · 5 121 affichages · Partager Bonjour Je pars en Corse avec 3 enfants et j'aimerai avoir des avis sur le camping de Pian Del Fosse près de Bonifacio.Comment sont les bungalows? La plage de Maora est elle bien et y a t-il énormément de monde (mi août)?<est ce possible d'y aller en vélo? Sinon j'ai une autre possibilité à Golfo di Sogno à Porto vecchio qui donne sur une plage mais apparemment pleine de gasoil... Merci pour tout. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annabelle30 · 14 février 2011 à 12:28 Re: Avis sur camping Pian del Fosse et Golfo di Sogno en Corse? Message 2 de 3 · 5 014 affichages · Partager Non franchement du gazoil!! c est dinguesurtout en Corse si c était le cas croyez moi ils auraient fait le nécéssaire trés vite, et pour Bonifaccio si vous aimez la foule c est trés joli!surtout avec 3 enfants. | | | À: Cardonnet · 10 avril 2011 à 12:02 Re: Avis sur camping Pian del Fosse et Golfo di Sogno en Corse? Message 3 de 3 · 4 817 affichages · Partager Je recherche également un camping en corse du sud et notre choix s'est porté sur le camping golfo di sogno. Nous avons lu de très mauvais commentaires et des très bons, donc nous n'arrivons pas à nous décider !!!! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |