Lavezzi · 2 juin 2005 à 21:14 9 messages · 8 participants · 13 190 affichages | | | | 2 juin 2005 à 21:14 Camping à La Rochelle pendant les Francofolies Message 1 de 9 · 13 144 affichages · Partager Bonsoir,
Quelques potes et moi seront à La Rochelle du 14 au 17 juillet, pendant les francofolies...
Si vous connaissez un camping sympa sur place (sur La Rochelle ou environ): je suis preneur !!
Merci d'avance. | | | J'ai couché 2 fois à Larochelle : La première fois au camping municipal de Larochelle ou c'était très tranquille et la 2 iè fois à un camping tout à coté de Larochelle près du port des Minimes et le nom de la place était Aytré je crois. Cependant cet endroit était très bruyant (difficile de dormir) et les tentes trop rapprochées.
Bonnes Francofolies !
Jocleb | | | À: Jocleb · 6 juin 2005 à 13:11 Re: Camping à La Rochelle pendant les Francofolies Message 3 de 9 · 13 059 affichages · Partager A Lagord (3km au nord de La Rochelle), il y a 2 campings dont le camping municipal. Je n'y ai jamais campé étant donné que c'est la commune où j'ai passé toute ma jeunesse, et mes parents y habitent encore... | | | Salut, J't'e conseille le camping du Soleil, il est juste en face du port ou se déroule les francos, ça sera pas le moins cher (niveau prix celui de Lagord est le plus abordable), mais tu es à deux pas du port, du centre-ville, de la gare...par contre pense à reserver d'ici peu, parce que La Rochelle pendant les Francos c pété de monde! Bonne Franco | | | À: Arkana · 6 juin 2005 à 20:15 Re: Camping à La Rochelle pendant les Francofolies Message 5 de 9 · 13 046 affichages · Partager Merci à vous pour ces infos !!
Arkana, le camping du soleil me tente bien: c vrai que c pratique d'être au centre..
Je me renseigne dès ce WE...
Merci encore et à bientot ! | | | À: Arkana · 27 mai 2006 à 20:54 Re: Camping à La Rochelle pendant les Francofolies Message 6 de 9 · 12 002 affichages · Partager  KouKou 
Je cherche aussi un endroit pour dormir pdt les francofolie a La Rochelle et j'ai vu ke t'avait testé le camping du soleil. Il a l'air pas mal mais quand tu di ke ya tout à proximité (ville, plage, les salles de concerts des francos...) c'est en voiture? Ou est-ce-que à pied (ou à la limite en bus) ça fait pas tro loin? rep Merci | | | Moi, j'aurais poussé un peu plus loin, à 12 km, à Chatelaillon, où il y a plusieurs campings et la plus belle plage du coin! | | | À: Lavezzi · 9 juillet 2007 à 12:36 · Modifié le 9 juil. 2007 à 14:23 Re: Camping à La Rochelle pendant les Francofolies Message 8 de 9 · 10 649 affichages · Partager j' ai de la place pour campais, 12k de la rochelle, une caravane disponible pour trois personnes tout disponible au jardin, prix 50 euros par nuit 15 euros additionel par personne si ce la vous interese !! je pourrais vous envoyer tout les renseignements merci | | | À: Lavezzi · 15 avril 2010 à 21:16 Re: Camping à La Rochelle pendant les Francofolies Message 9 de 9 · 6 269 affichages · Partager salut, il y a sur un bled juste à coté un petit camping très sympa. Le nom c'est; Camping le verger, il faut aller sur leur site. aplus | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |