Camping ou village vacances avec enfants dans la Haute-Loire? Ninilacaille · 3 juin 2011 à 11:18 9 messages · 2 participants · 2 697 affichages | | | | 3 juin 2011 à 11:18 Camping ou village vacances avec enfants dans la Haute-Loire? Message 1 de 9 · 2 686 affichages · Partager Bonjour, Je recherche une location de mobil-home dans un camping ou un club vacances pour la semaine du 23 au 30 juillet. Je pars avec mon fils et mes petits-fils de 5 et 6 ans. J'aimerais trouver un endroit où il y a des animations pour les enfants, dans la Haute-Loire ou les départements limitrophes. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | regardez le site de vvf villages (ancien valvvf), ils ont plusieurs sites en haute-loire avec une formule location d'appartement et animations inclus, c'est très bien pour les enfants | | | Merci pour la réponse. J'ai été voir sur le site mais c'est un peu cher pour moi. | | | même en location simple ? il faudrait que vous et votre fils se renseignent sur les différents aides au départ en vacances qu'on peut avoir: aide ce, employeur, caf
si vous cherchez quelque chose avec animation enfants vous allez avoir du mal de trouver moins cher
je ne dis pas cela pour leur faire de la pub (les autres villages vacances p ex renouveau, vacanciel sont dans les mêmes prix), mais je parle de mon expérience de mère de famille avec trois enfants et pas toujours trop les moyens pour partir
bonne recherche | | | J'ai regardé en location simple, c'est 800 € la semaine. Mon fils va changer de travail dans deux mois alors difficile de demander quelque chose. Je pense que je vais chercher plutôt dans les locations de mobil-home camping même s'il n'y a pas d'animation. | | | j'ai vérifié: à st julien chapteuil près du puy en velay la location pour une semaine à partir du 23/7 est à 448 euros pour 5 personnes | | | c'est bien le même site
allez à droite dans la partie où vous pouvez simuler une réservation et ça sera 448 au lieu de 560, il doit y avoir une promo à -20% en ce moment
le mieux, c'est de les appeler, ce qui ne vous engage de rien, vous posez simplement une option, on ne va pas vous demander la carte bleue | | | Merci, c'est super j'ai réservé. Bon dimanche. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |