Recherche campings pour camping-cars dans le sud de la Corse Crossfire · 14 août 2009 à 19:33 2 messages · 2 participants · 2 709 affichages | | | | 14 août 2009 à 19:33 Recherche campings pour camping-cars dans le sud de la Corse Message 1 de 2 · 2 709 affichages · Partager Bonjour,
Pour un court séjour en Corse en moto début Septembre, je recherche des campings qui accepteraient de louer à la nuité un mobil-home. Un camping près de BonifacioUn camping près de Porto-Vecchio... (autres villes du Sud ou Sud-Ouest possibles)
d'avance merci | | | À: Crossfire · 17 août 2009 à 10:07 Re: Recherche campings pour camping-cars dans le sud de la Corse Message 2 de 2 · 2 559 affichages · Partager bonjour Domi..
quel hasard de te retrouver sur le forum corse!!!je pars également début septembre et projette une virée a bonifacio avec visite aux lavezzi..j'espère te voir la bas avec evelyne...bises a vous deux
margaux | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |