Korinne · 4 juillet 2006 à 13:26 26 messages · 13 participants · 12 948 affichages | | | | À: Korinne · 15 août 2006 à 18:46 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 7 840 affichages · Partager Salut,
L été n'est pas encore fini mais tu as peut être déjà réalisé trop projet concernant le Canal du midi. Je l'ai parcouru plusieurs fois et c'est toujours aussi magique. Dernièrement j'ai roulé sur le canal de la robine pour rejoindre Port la nouvelle. Super randonnée.
Si j'ai bien compris ta question, il n'est pas possible de réaliser cette rando sur les 2 berges. Il faut toujours être sur la bonne rives aux risques de devoir faire demi tour.
Je te conseille un petit livre "le canal du midi à vélo (edisud) où tu trouveras des rnseignements interessants
a+
M | | | À: Korinne · 27 octobre 2006 à 18:02 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 7 533 affichages · Partager bonjour, j ai bien aimer le canal du midi, c est a faire, je vous le conseille, a velo nous rencontrons enormement de monde qui font un bout de chemin avec nous, c est vraiment a faire et beaucoup de choses a voir tout au long du chemin, j ai fait la traverse de l aubrac super aussi par contre le canal du rhone pas super du tout a eviter car mal entretenue evidement rien de beau dommage. prochain voyage l ecosse en velo et l ile de skye
korinne | | | À: Korinne · 30 novembre 2008 à 18:10 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 4 752 affichages · Partager Bonjour Korinne, Pour répondre à ta question finalement très simple, tu ne peux pas passer systématiquement sur les deux berges. Il te faut avoir le tracé et les points de passage avant de partir ; ce sera plus sympa ! | | | À: Korinne · 30 novembre 2008 à 19:06 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 565 affichages · Partager Bonjour,
Non le canal n'est pas praticable des deux cotés en VTT.
MH | | | À: Korinne · 30 novembre 2008 à 20:53 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 559 affichages · Partager Il y a des parties que oui tu pourras mais franchement je ne te le conseille pas car il y aura des fois que tu seras obligée de revenir sur tes pas.
bon chemin... | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |