Carhaix-Dinan en train et à vélo Brabant · 20 décembre 2005 à 22:45 7 messages · 4 participants · 3 585 affichages | | | | 20 décembre 2005 à 22:45 Carhaix- Dinan en train et à vélo Message 1 de 7 · 3 583 affichages · Partager Bonjour à tous
Ces vacances d'été, nous comptons faire une partie de la voie verte du canal de Nantes à Brest et les environs. Partant de Dinan où nous laisserons nos voitures, nous comptons terminer notre tour à Carhaix-plouguer Mon problème: Quel moyen de locomotion pourrait nous ramener tres rapidement à nos voitures?. Le train, c'est tres long. Existe-til des transports personnes + vélos? Un grand merci | | | À: Brabant · 21 décembre 2005 à 9:09 Re: Carhaix- Dinan en train et à vélo Message 2 de 7 · 3 568 affichages · Partager  Salut à tous!...... Une belle balade je pense ça devrait être super.Pour ton retour renseignes toi à l'office de tourisme des villes concernées.Je pense qu'ils seront en mesure de te donner ce genre de renseignements.Bonne randonnée et à la prochaine. 
Bonnes fêtes à tous!...... | | | À: Alain77124 · 21 décembre 2005 à 18:31 Re: Carhaix- Dinan en train et à vélo Message 3 de 7 · 3 547 affichages · Partager Bonjour Alain,
merci pour l'info, je vais contacter les offices de tourisme. Vu ta photo serais-tu aussi mordu de vélo? je cherche des logements pour 10 cyclistes dans les regions de Dinan, Poermel, Pontivy et Carhaix. Aurais-tu de bon tuyau? Peut-être es-tu déjà passé par ces endroits?
Joyeux Noël et bonne année
Brabant | | | À: Brabant · 21 décembre 2005 à 19:20 Re: Carhaix- Dinan en train et à vélo Message 4 de 7 · 3 543 affichages · Partager salut,
je suis originaire de redon au sud de ploermel, je connais très bien le canal de nantes a brest pour l'avoir emprunter plusieur fois.
pour les logements il y'a surement des gites d'étapes dans ses régions (je vais jeter 1 oeuil) mais à réserver d'avance surtout pour dinan!!!
Pour le train, c'est impossible de ramener 10 cyclo ou a moins que chacun apporte sa saccoche vélo, et la le vélo est considéré comme bagage a main.
je te conseille de passer par josselin très beau!!!!
pour carhaix continuer jusqu'au mont d'arrée jusqu'a huelgoat ça vaut le détour.
pascal_g | | | À: Brabant · 22 décembre 2005 à 18:59 Re: Carhaix- Dinan en train et à vélo Message 5 de 7 · 3 530 affichages · Partager  Bonsoir.. Je suis désolé je n'ai pas de tuyaux je ne connais pas bien cette région pourtant fort belle aux dires des gens.Oui j'aime bien le vélo aussi, j'ai prévus pour l'été prochain de partir du Havre et remonter durant 4 ou5 jour par la cote en VTT. Voila bonne soirée et bonnes fêtes !....  Alain.. | | | À: Brabant · 30 décembre 2005 à 21:47 Re: Carhaix- Dinan en train et à vélo Message 6 de 7 · 3 492 affichages · Partager je connais bien ce parcours tu pourras avoir quelques renseignements sur mon site : perso.wanadoo.fr/cheminsdebretagne , pour des renseignements complementaires je peux peut etre t aider mais pour ce qui est du retour carhaix dinan c est plus problematique. bon courage | | | À: Ekinox · 31 décembre 2005 à 14:33 Re: Carhaix- Dinan en train et à vélo Message 7 de 7 · 3 483 affichages · Partager Bonne année 2006 à tous,
Un grand merci pour toutes les infos. J'abandonne l'idée de relier Carhaix à Dinan en train. je modifie tout mon projet Merci Ekinox pour ton site Il me donne de bonnes idées Claire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |