Angela2008 · 28 avril 2008 à 1:46 7 messages · 5 participants · 3 734 affichages | | | | 28 avril 2008 à 1:46 Message 1 de 7 · 3 731 affichages · Partager Bonjour a tous!!! C`est encore moi  S.V.P, Je voudrais de l'information sur la carte Paris Visit, est-ce que je pourrais l`acheter directement a L'aeroport Charles de Gaulle?????, est la meilleure option pour visiter Paris en metro par exemple????, je voudrais vivister des endroits je crois qui sortent des zones 1 et 2 comme par exemple l'estade Roland garros entre autres. J'attend vos reponses et Merci encore une fois | | | voir site www.ratp.info/informer/visiteurs.php
Bien comparer quand même avec les autres titres de transport car les zones 1 à 3 suffisent largement à Paris pour les touristes, si l'on prend la carte Paris Visite à l'aéroport, faut acheter la version zone 1 à 6. | | | Bonjour,
Je ne peux t'aider mais je me permets quand même de t'envoyer un message car j'ai une proposition à te faire. Je suis journaliste française pour une chaine nationale (M6) et pour les besoins d'un reportage je recherche un(e) touriste francophone qui visite Paris pour la première fois. L'idée est de suivre cette personne une petite journée pour montrer les difficulté, les pièges ou les bonnes surprises. Ton profil m'intéresse beaucoup et ce serait une manière originale pour toi de découvrir la capitale (avec une petite équipe de télévision, nous sommes discrets donc pas de quoi avoir peur). Tu peux me contacter dès que possible sur cette boite mail ou au 01 46 10 56 43. Je précise que mon message est très sérieux. Merci beaucoup Elodie | | | La carte " Paris Visite" inclue des réductions pour des tonnes de musées que vous n'avez pas forcément envie d'aller voir, donc à vous de comparer si une carte orange "normale" ne serait pas plus avantageuse... Roland Garros se trouve en zone 2 
Si vous n'avez pas tant que ça de choses à aller voir hors zone 1/2 (voire 3), mieux vaut sûrement prendre un ticket spécialement pour ces sorties, la différence de prix avec la carte orange étant sûrement à votre avantage... | | | À: Eleau35 · 28 avril 2008 à 17:06 Re: Carte Paris Visite... Message 5 de 7 · 3 708 affichages · Partager Bonjour Je serais a Paris seulement au mois d'août: ( Merci quand même de l'interet. | | | Merci de m'avoir répondu, c'est gentil. Si tu connais des personnes qui viennent visiter Paris prochainement et ce pour la première fois, n'hésite pas à leur donner mon contact, c'est très important. Bonne continuation et bon séjour à Paris. Elo | | | À: Eleau35 · 28 avril 2008 à 22:26 Re: Carte Paris Visite... Message 7 de 7 · 3 699 affichages · Partager Bonjour, je me permets de te contacter suite à un message que tu as posté aujourd'hui. J'ai vu que tu cherchais des personnes visitant Paris pour la première fois. Mon amie et moi nous rendons à Paris les 24, 25 et 26 mai prochain. Ce sera notre première fois et mis à part le concert de Renan Luce au Zénith le dimanche soir, nous n'avons encore rien planifié. Nous souhaitons découvrir la capitale. Si notre profil t'intéresse n'hésite pas à me contacter. Voici mon adresse mail: vincentlopez2@orange.fr Cordialement | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |