Ln67 · 12 août 2008 à 11:40 3 messages · 3 participants · 7 684 affichages | | | | bonjour, fin aout nous avons décidé de partir en Aveyron, Ardèche etc...on connait pas le coin (on vient de stras bourg), on est en vw california, vous connaissez des endroits sympas ? on pense alterner camping et camping sauvage...ya des endroits sympas pour baignade, visites, faire du vélo sans que ça grimpe trop!!!! merci!! connaissez vous un forum de "passionnés" de volkswagen t4 california?merci!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Hélène, Pour le forum california, tu peux voir : www.t5calif.info/forum/index.php ?
Je suis actuellement dans la partie des Cévennes coté nord ouest de l' Hérault à quelques km de l' Aveyron : plein de coins super sympa : je ne promets rien, mais si je trouve le temps je ferais d'ici la fin de la semaine un petit topo sur le coin. Pour le "camping sauvage" (je préfère le terme bivouac en liberté....) il n'y a aucun problème : plein de coins sympa que l'on découvre en parcourant les petites routes... @micalement Jean-Marie
bonjour, fin aout nous avons décidé de partir en Aveyron, Ardèche etc...on connait pas le coin (on vient de stras bourg), on est en vw california, vous connaissez des endroits sympas ? on pense alterner camping et camping sauvage...ya des endroits sympas pour baignade, visites, faire du vélo sans que ça grimpe trop!!!! merci!! connaissez vous un forum de "passionnés" de volkswagen t4 california?merci!! | | | helene
Cévennes Rhaaaaaaa lovely mon paradis à moi, j'y habite!
Une des hypothèses du nom cévennes c'est là où coulent les rivières "ces veines" donc tu devrais trouver ton bonheur !
Vas donc voir du cotés des Causses pour faire du vélo, ce sont les seuls endroits plats des cévennes, car il n'y a que de la montagne puisque c'est le sud du massif central ! fred | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |