Chambres d'hôtes La Grange dans le Périgord Noir (Dordogne)? Herissonne · 8 janvier 2010 à 22:36 8 messages · 7 participants · 2 513 affichages | | | | 8 janvier 2010 à 22:36 Chambres d'hôtes La Grange dans le Périgord Noir ( Dordogne)? Message 1 de 8 · 2 490 affichages · Partager qui est dejà allé dans le perigord noir pres de SARLAT? Qui peut me renseigner sur les chambres d'hotes La GRANGE, Merci Herisonne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Herissonne · 9 janvier 2010 à 18:41 Re: Chambres d'hôtes La Grange dans le Périgord Noir ( Dordogne)? Message 2 de 8 · 2 469 affichages · Partager bonsoir J'ai séjourné aux Eyzies, tout près de Sarlat, au camping Le Mas (très bien) et des amis nous ont rejoints dans une jolie chambre d'hôtes tout près du camping.C'est une région agréable mais les visites de grottes et autres y sont très chères.Je regrette de ne pas avoir fait la descente de la rivière dans ces espèces de bateaux mouches du Périgord. | | | À: Herissonne · 10 janvier 2010 à 18:24 Re: Chambres d'hôtes La Grange dans le Périgord Noir ( Dordogne)? Message 3 de 8 · 2 436 affichages · Partager Bonjour, je vie dans le perigord entre bergerac et sarlat. Il y a plein de chambre ou de maison d'hote, je peux vous communiquer une maison d'hote, tenue par des amis. sinceres salutations thierry | | | À: Tiger3 · 1 février 2010 à 19:26 Re: Chambres d'hôtes La Grange dans le Périgord Noir ( Dordogne)? Message 4 de 8 · 2 366 affichages · Partager Salut,
Interressé par une chambre d'hotes en perigord pourriez vous me donner l'adresse de vos amis.
MERCI | | | À: Herissonne · 2 février 2010 à 9:25 Re: Chambres d'hôtes La Grange dans le Périgord Noir ( Dordogne)? Message 5 de 8 · 2 344 affichages · Partager Bonjour,
Le Périgord Noir est une magnifique région ! Nous avions loué un gîte sur les Gites de France . Je n'ai jamais été déçue, quelque soit la région où j'allais. Mais je ne me souviens plus exactement du nom de celui dans lequel j'avais été en Dordogne. Tout ce dont je me souviens c'est qu'on était à côté de Dôme, super sympa d'ailleurs cette petite ville ! | | | À: Stephlecoach · 3 février 2010 à 23:20 Re: Chambres d'hôtes La Grange dans le Périgord Noir ( Dordogne)? Message 7 de 8 · 2 317 affichages · Partager Bonsoir, et pardon pour cette réponse tardive. Vous pouvez contacter Mr et Mme Jouault au 05 53 24 86 82 Il loue une tres jolie maison avec piscine sur la commune de lalinde, le tout entourée de forêt de chêne; a 4mn de lalinde. appelez de la part de thierry, eleveur de chien, ils comprendront. Bonne vacance thierry | | | À: Herissonne · 12 février 2010 à 14:32 Re: Chambres d'hôtes La Grange dans le Périgord Noir ( Dordogne)? Message 8 de 8 · 2 276 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |