Bonjour!
Je crois bien que je connais la perle rare que tu recherches! Je m'y suis arrêtée une première fois en amoureux, et la famille est si accueillante et généreuse, que depuis, à chaque fois que j'ai envie de faire de la rando ou de profiter du soleil du Sud dans un cadre hyper serein, je repars là-bas!
Je m’y suis même installée quelques temps pour m’entrainer avant de partir traverser le
Vietnam à vélo ! Les paysages sont superbes, et j’ai gagné en muscles, mais le meilleur moment, c’était quand même quand je rentrais en fin d’aprèm : j’avais l’impression d’être à la maison!
Ils ont une superbe ferme retapée, avec une grande cour intérieure ou tu peux te prélasser au calme, ils font Ferme Auberge, donc lors des repas du soir en tables d’hôtes, tu es sure de te régaler : presque tout ce qu'ils servent sort tout juste du jardin (ou du poulailler, hihi), enfin bref, la crème de la crème, comme on dit!
C'est un point de départ idéal pour les balades pédestres (y'en a plein de tranquilles, des moyennes, mais aussi des vraiment ardues, attention à bien choisir! ;).
Attends, je vais te donner leur lien ce sera plus simple en fait :
https://sites.google.com/site/alamainadeAh et ils n'ont pas de spa, mais la fille de la patronne est diplômée en Ayurveda et fait des massages super relaxants! Rhaaa tu me donnes envie d'y retourner encore, dis moi si tu y vas, on pourrait même s'y rencontrer qui sait!? En tous cas n’hésite pas et écris moi si tu veux des conseils pour tes visites ou sorties dans les somptueuses
Pyrénées! (Ah par contre l’océan est à une bonne heure de voiture, mais c’est jouable quand même ! Ceci dit je te conseillerai plutôt le
Pays Basque intérieur tout proche, moins connu mais superbe, et bien moins bondé !)
Bon voyage, et mes amitiés à la famille!