| Château de St Côme à la Cadière d'Azur via Smartbox Reine1 · 14 janvier 2011 à 8:51 3 messages · 2 participants · 1 496 affichages | | | | 14 janvier 2011 à 8:51 Château de St Côme à la Cadière d'Azur via Smartbox Message 1 de 3 · 1 496 affichages · Partager bonjour, nous avons réservé via un coffret Smartbox il y a 15 jours une chambre au Château de St Côme à la Cadière d'Azur, nuit du 12 au 13/01. après confirmation par mail de Smartbox et du partenaire, nous nous présentons, comme convenu à 20h devant la grille du château: FERME, nous appelons la réception: le répondeur précise l'absence des propriétaires et laissons notre n° de portable, si jamais ce n'était qu'un retard. le service client Smartbox ferme à 20h. à la rue, en pleine nature, tous les établissements du coin fermés, on est hors saison... dodo dans la voiture, un peu dur à notre âge... le matin appel à l'ouverture du service client Smartbox: je vérifie si ce que vous dites est vrai, phrase qui fait toujours plaisir vu le contexte, ON Y EST POUR RIEN, on va voir:pas un mot d'excuse, le seule parole de l'agent qui répondait: fallait aller à l'hôtel... ben oui, ça c'était prévu alors soyez vigilants, vérifiez tout si jamais vous voulez passer par SMARTBOX, en ce qui nous concerne:PLUS JAMAIS; | | | À: Reine1 · 16 janvier 2011 à 9:15 Re: Château de St Côme à la Cadière d'Azur via Smartbox Message 2 de 3 · 1 456 affichages · Partager Bonjour, dur, dur ! Avez-vous été dédommagés ? Si non, publiez sur d'autre forum de voyage ou de consommateur pour faire de la publicité à Smartbox ! Passez un bon dimanche.
JPB | | | À: MékongKing · 16 janvier 2011 à 22:45 Re: Château de St Côme à la Cadière d'Azur via Smartbox Message 3 de 3 · 1 437 affichages · Partager bonsoir, merci de votre message, je vais suivre votre conseil, car comme vous pouvez vous en douter, pas le plus petit message, ni même un coup de fil de la part de smartbox...et donc bien sûr perte sèche. dès que j'aurai un semblant de réponse, j'en fais part sur le forum. Bien à vous reine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |