Chemin carrossable des gorges d'Omblèze au col de la Bataille à vélo? (Vercors) Jackjpf · 14 mai 2009 à 19:22 5 messages · 3 participants · 3 219 affichages | | | | 14 mai 2009 à 19:22 Chemin carrossable des gorges d'Omblèze au col de la Bataille à vélo? ( Vercors) Message 1 de 5 · 3 214 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si à partir des gorges d'Ombleze, on peut parvenir au col de la Bataille en vélo. celui-ci est équipé de pneus de route en 1, 25, avec des saccoches AV et AR.
Merci de vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jackjpf · 16 mai 2009 à 7:41 Re: Chemin carrossable des gorges d'Omblèze au col de la Bataille à vélo? ( Vercors) Message 2 de 5 · 3 167 affichages · Partager Tu m'as fait peur ! vu le titre j'ai cru que tu y allais en 4X4. bonne route, mais ça grimpe, courage | | | À: Viecool · 19 mai 2009 à 9:26 Re: Chemin carrossable des gorges d'Omblèze au col de la Bataille à vélo? ( Vercors) Message 3 de 5 · 3 128 affichages · Partager Bonjour,
Merci de ta réponse, mais je ne sais tjrs pas si ça passe !!
Quel est l'état du chemin ? Piste ou single ?
@+ | | | À: Jackjpf · 31 mai 2009 à 19:06 Re: Chemin carrossable des gorges d'Omblèze au col de la Bataille à vélo? ( Vercors) Message 4 de 5 · 3 067 affichages · Partager Bonjour du Vercors, pas trop de soucis. Il n'y a pas long si tu viens du col de la bataille. GR93, ensuite parking d'Omblèze. Et de là tu peux récupérer la rte forestière carrossable qui te mène direct aux Gorges. Site d'exception! Voilou. | | | À: Blvlr · 31 mai 2009 à 19:36 Re: Chemin carrossable des gorges d'Omblèze au col de la Bataille à vélo? ( Vercors) Message 5 de 5 · 3 067 affichages · Partager Salut,
Merci beaucoup de ta reponse.
J'y passerai bientot
Jacky | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |