Recherche une chorale "musiques du monde" à Paris Zeravchan · 12 septembre 2006 à 14:45 3 messages · 3 participants · 4 631 affichages | | | | 12 septembre 2006 à 14:45 Recherche une chorale "musiques du monde" à Paris Message 1 de 3 · 4 626 affichages · Partager Bonjour, je recherche sur Paris une chorale orientée "musiques du monde" (ou d'une partie du monde, par exemple des airs latino-américains), qui répète en soirée et qui "recrute", même dans le pupitre très fréquenté des sopranos 2... Des suggestions? Merci d'avance. | | | À: Zeravchan · 12 septembre 2006 à 23:48 Re: Recherche une chorale "musiques du monde" à Paris Message 2 de 3 · 4 617 affichages · Partager Hello Je fais partie de la chorale l'Echo Râleur. C'est pas musique du monde, mais plutot chorale Rock, et on reprend des chansons de plein de style différents. Si ça te dit, va jeter un oeil sur le site echoraleur.com On répete tous les mardis et jeudis soirs et on fait pas mal de concerts. Si ça te dit, n'hésite pas! | | | À: Zeravchan · 18 avril 2009 à 20:15 Re: Recherche une chorale "musiques du monde" à Paris Message 3 de 3 · 4 050 affichages · Partager En voilà une qui semble correspondre exactement à ce que tu cherches : www.avoixnue.fr !!!!
J'en fais partie, n'hésite pas à contacter notre chef de choeur : on cherche du monde !
Bruno. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |