Jean4547 · 9 octobre 2011 à 19:53 3 messages · 3 participants · 6 363 affichages | | | | 9 octobre 2011 à 19:53 Chouette Last Minute (vol Paris- Tunisie) Message 1 de 3 · 6 247 affichages · Partager chouette las minute pour un départ le 04 septembre arriver le 4 septembre pour la Tunisie sois disant sur notre contrat nous avons reçus nos billets comme convenu. Mais le départ n'as rien eu a voir avec l’idée que nous avions d'un bon départ effectivement nous avons eu le depard de roissy a 23h40 le 04 septembre donc dejas rien a voir avec de plus nous avons eu en plus un retard 6h30 chouette c'etait super sans aucune information assis sur des sièges en plastique chouette. nous avons écrit a last minute pour leur signifier notre mécontentement et comme nous avions perdu 1 journée sur notre séjour. las minute nous on simplement répondu que le premier jour était réserver au transport moi je veut bien une journée ne fait que 24 heures et non 48 parce que en partant le 4 a 23.40 il était impossible d'arriver avant minuit lol merci last minute pour cette journée perdu et non remboursable ni geste commercial voila je vous fait de la pub maintenant merci last minute a jamais et a bon entendeur si vous parter avec last minute attendez vous a un certain retard et sans dial non plus a j'allais oublier le meilleur l'assurance n'habite plus a l'adresse indiquer part last minute sur les contrat depuis 4 ans et non toujours pas changer sur le site voila je repartirais sur la tunisie qui est formidable mais surement pas par last minute   | | | ca n'a rien a voir avec lastminute, dans le descriptif il est bien explique que le premier et dernier jour sont consacrés au transport. Ils n'ont jamais ecrit que cela correspondait a une journée. Sinon tous les vols devraient partir a minuit pour respecter tes 24h.  C'est le cas partout et lastminute n'est qu'une agence de voyage et non un TO. Si tu avais acheté le meme voyage meme plusieurs mois avant ca aurait été pareil
il faut toujours lire les conditions de voyage et d'horaire.
la seule chose qui est negatif cé le retard. il faudrait savoir la raison de ce retard car si ce n'est pas "justifié" vous pouvez reclamer un dedomagement | | | Le français est quand-même une belle langue!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |