Clubs de plongée et endroits fabuleux en Corse? Babarian · 11 juin 2010 à 12:18 4 messages · 2 participants · 2 082 affichages | | | | 11 juin 2010 à 12:18 Clubs de plongée et endroits fabuleux en Corse? Message 1 de 4 · 2 078 affichages · Partager bonjour, étant en corse du sud les 2 dernières semaines de juillet vers propriano j'aimerais connaitre des clubs de plongée sympas, qui nous font visiter des endroits fabuleux pas de club usine ou à touristes nous sommes niveau 2 | | | À: Babarian · 23 juin 2010 à 15:13 Re: Clubs de plongée et endroits fabuleux en Corse? Message 2 de 4 · 1 950 affichages · Partager Bonjour, pour votre séjour en corse je vous recommande de plonger dans le golfe d' ajaccio où de merveilleux spots vous étonneront, en effet il est l'un des plus profonds 2000 m et l'architecture est remarquable, je ne sais pas si je peux vous conseiller un club ici, mais nous avons été ravis par la gentillesse et la convivialité d'un qui se trouve sur l'amirauté juste au bout de la jetée, ce qui est agréable car pas de manutention et un départ à 10 h le matin. demandez lionel le responsable il est fantastique !! voilà bonnes plongées magali | | | À: Babarian · 23 juin 2010 à 15:17 Re: Clubs de plongée et endroits fabuleux en Corse? Message 3 de 4 · 1 944 affichages · Partager re : j'ai consulté les autres réponses sur ce site, donc je te donne le nom du club : a l'eau plongée à Ajaccio. bonnes plongées !! magali | | | À: Castagnole · 24 juin 2010 à 20:40 Re: Clubs de plongée et endroits fabuleux en Corse? Message 4 de 4 · 1 932 affichages · Partager bonsoir, je te remercie pour cette info, de toute façon on voulait plonger de ce coté de la corse, aller vers porto près de la réserve de scandola et si on peut aller sur calvi. pourvu qu'il fasse beau ? | Discussions similaires sur la Corse: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 13 mai 2016 à 0:32 Gilmau » | | | | 17 | 22 juil. 2009 à 12:13 Picchu » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |