4dr3n4lin3 · 10 février 2009 à 12:21 4 messages · 2 participants · 3 340 affichages | | | | Bonjour, j'ai 15 ans et je veux aller en colonie de vacance cet été.L'année dernière j'ai été en colonie en espagne en bus (18 heures) et cette année j'ai le choix entre corse (en avion ou espagne (en bus).D'après vos experiences préféré vous la corse ou le nord de l'espagne? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu peux préciser où tu irais en Corse, où est ta colonie de vacances ? Idem pour l' Espagne. Et ce que tu recherches pour tes vacances (mer, montagne, animations...). Avec ça, on pourra t'aider. | | | Le sejour en corse de constitue de 4 etapes dont ajaccio, bastia, corte. Le sejour en espagne se deroulera dans la ville de arenys de mar (au nord de barcelone) L'année dernière j'ai participé a ce sejour qui ne m'as pas déplus  mais le 18 heures de bus ont été un peu galère. Dans le sejour en corse le voyage est en avion. Je prefèreré voyager en avion et decouvrir l'i le de beauté, mais j'aime aussi l' espagne, donc je voudrais si vous avez eté en corse et en espagne savoir lequel de ces voyage vous avez préféré. | | | Je ne peux pas te proposer un comparatif Espagne- Corse. À ta place - et avec ce que tu écris - j'irais en Corse, ne serait-ce que pour connaître l'île, (une petite partie) et pouvoir savoir ce que tu préfères entre ton premier séjour à Ayrens et le circuit sur l'île. Et comme tu me sembles assez jeune pour prendre le temps de découvrir d'autres lieux, ce serait peut-être dommage de revenir en Espagne. Continues à être curieux, vis d'expériences !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |