Bonsoir,
Je vis les 3/4 de l'année à Conil de
la Frontera ! Pour retourner sur
Paris par Conil, il faut d'abord prendre un Bus de la firme "COMES" dans la rue principale de la ville et aller sur Chiclana de
la Frontera, là, il faut changer de bus et en prendre un (toujours Comes) qui vous mènera sur
Cádiz et à la gare des bus "COMES" (Terminal) demander s'il y en a qui vont sur
Madrid, je suppose que oui mais je ne l'ai jamais fait aussi...! La gare des bus "COMES" se trouve près du port (en face de l'entrée du port où l'on embarque pour prendre le "Vaporcito" qui est un petit bateau qui vous mène jusqu'à Puerto Santa Maria. Plus loin, je ne peux vous aider car nous y allons en voiture mais à
Madrid vous aurez le choix entre le train ou l'avion pour
Barcelone (l'avion vol national n'est vraiment pas cher! j'ai par ex : voyagé en avion aller/retour
Jerez de la Frontera >
Madrid pout 68 €. tout compris !) ou alors vous avez encore la possibilité du bus ! En
Espagne l'on ne dit pas des autocars mais "autobuses" (autobus). A
Madrid, a la gare des bus "Estación del Sur" (gare du sud) il y a une compagnie nommée "ALSA" qui va sur
Barcelone. A
Barcelone vous n'êtes plus très loin de la
France mais là je ne peux plus du tout vous aider !!! Mais un bon conseil, avant de partir achetez le Routard "
Andalousie" et le Routard "
Madrid-Castille", ils nous ont aidés beaucoup !!! + un petit dictionnaire de poche !!! Bonne chance !