Martyn · 4 novembre 2008 à 13:29 10 messages · 9 participants · 4 925 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 13:29 Compagnies aérienes pour le vol Abidjan- Paris? Message 1 de 10 · 4 925 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir quel compagnie offre des vols abidjan- paris a part air france, j ai trouvé air ivoire mais je voudrais savoir si il y a d autre compagnie qui offre cette destination et aussi quel sont les destination pour l europe a partir abidjan, example, y a t il abidjan- londres ou abidjan-frakfurt....merci a l avance | | | À: Martyn · 4 novembre 2008 à 17:20 Re: Compagnies aérienes pour le vol Abidjan- Paris? Message 2 de 10 · 4 913 affichages · Partager En direct, je crois (mais je n'en suis pas sûr) qu'Air Burkina opère des vols Abidjan- Paris. Sinon, pour Londres ou Francfort, je ne sais pas... | | | À: Martyn · 4 novembre 2008 à 17:53 Re: Compagnies aérienes pour le vol Abidjan- Paris? Message 6 de 10 · 4 896 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir quel compagnie offre des vols abidjan- paris a part air france, j ai trouvé air ivoire mais je voudrais savoir si il y a d autre compagnie qui offre cette destination et aussi quel sont les destination pour l europe a partir abidjan, example, y a t il abidjan- londres ou abidjan-frakfurt....merci a l avance 
>>> Paris, ni Londres ni Francforten direct AF et Air Ivoire mais attention cette Cie aurait suspendu ses vols (provisoirement) sinon comme evoqué TU via TunisRAM via casa Air Burkina via Ouaga (ou/et Bamako) + Afriqiyah via Tripoli.. et certainement d'autres Cies africaines | | | À: Martyn · 6 novembre 2008 à 21:08 Re: Compagnies aérienes pour le vol Abidjan- Paris? Message 8 de 10 · 4 824 affichages · Partager Brussels airlines est une bonne compagnie elle propose parfois des tarifs assez intéressants. Transit à Bruxelles très facile et rapide | | | À: Thl · 10 décembre 2008 à 20:08 Re: Compagnies aérienes pour le vol Abidjan- Paris? Message 9 de 10 · 4 600 affichages · Partager bonsoir, suis allée a Abidjan le 25 oct 08 par Air Ivoire sans probleme !!! vol correct malgré tout se qui se dit sur eux !! bon voyage | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |