Lonad · 13 juin 2008 à 15:02 7 messages · 6 participants · 2 414 affichages | | | | 13 juin 2008 à 15:02 Compagnies aériennes pour le vol Budapest- Paris? Message 1 de 7 · 2 414 affichages · Partager bonjour
y a t il des compagnies aériennes autre que Wizzair qui assurent des liaisons Budapest- Paris en aller simple ? pour un départ entre le 15 et le 17 août... à des prix compétitifs ? Je vois partout que Sky europe dessert cette ligne mais sur le site, cela n'a pas l'air d'être le cas. Merci pour vos réponses. Nadine, petite voyageuse ! | | | Le moins cher ailleurs ça va être le 15 août avec Alitalia (175E) ou British Airways (200E), le premier vol direct le moins cher étant chez Malev (301E)... donc beaucoup plus cher que Wizzair (100E) | | | Merci ! je suis allée sur le site de wizzair mais la conversion HUG/euro me donnait un prix de 177 eur... A 100 eur je suis preneuse, je vais rejeter un oeil. J'ai regardé sur sky europe un retour à partir de Kosice et à moins que je ne sache vraiment pas chercher (possible !), je n'ai vu que des vols certes pas chers du tout mais durant une journée entière avec escale longue. Kosice serait une ville de départ tout à fait OK pour moi. Merci de votre aide Nadine, décidément novice en low cost | | | ...Je vois partout que Sky europe dessert cette ligne mais sur le site, cela n'a pas l'air d'être le cas. Merci pour vos réponses. Nadine, petite voyageuse !
SkyEurope a tres peu de vols de/vers Budapest, selon ou tu es par contre Bratislava est une base SkyEurope ou il y ades vols vers Paris Orly | | | Skyeurope a fermé sa base de Budapest (qui desservait Paris) il y a 1 an | | | Wizzair est une bonne compagnie lowcost. en plus elle propose des vols à des prix intéressant et c'est du direct. | | | À: Lonad · 5 septembre 2008 à 9:57 Re: Compagnies aériennes pour le vol Budapest- Paris? Message 7 de 7 · 2 089 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, la compagnie EASY-JET vient d'obtenir des créneaux à Orly pour lancer un service quotidien entre Orly et Budapest. Vous pouvez vérifier sur httpcohor.org. EasyJet a été patiente car cela fait plus d'un an voire 2 ans qu'elle demande des créneaux pour lancer cette ligne. Les vols entre Orly et Budapest devrait donc commencer prochainement, au plus tard début 2009 mais fort probablement d'ici la fin de l'année. Regarder régulièrement sur le site httpeasyjet.com, ils font souvent de super prix de lancement. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |