Mudem · 19 janvier 2006 à 15:52 7 messages · 4 participants · 1 805 affichages | | | | Bonjour
Qui peut me renseigner sur des compagnies proposant des retours Chine Paris bon marché? Est-ce difficile d'acheter son billet directement dans une de ces deux villes et où ai-je le plus de chance de trouver des tarifs très intéressants.
pour info je viens de trouver sur Opodo un Pékin Paris à 460 euros sur Egyptair donc je pense que sur place il doit y avoir moyen de trouver dans ces gammes de prix.
merci beaucoup | | | Les billets achetés en Chine sont en général plus chers qu'en France. Gare aussi aux compagnies qui ne vendent pas d'aller simples, ou alors à des tarifs prohibitifs. C'est fréquent. | | | est-ce que cela vaut la peine alors de réserver via des sites comme Opodo où j'ai donc vu des retour Pékin Paris à partir de 470 euros sur des compagnies comme Egyptair ou Aeroflot? | | | Je n'ai en fait jamais acheté d'aller simple sur les lignes Chine - Europe, et ne sais donc pas trop combien ça peut coûter (quand ça existe).
Mais un aller retour sur China Eastern par exemple coûtera autour de 700 euros, tandis que sur AF ce sera plutôt autour de 950 - 1000 au tarif normal. A noter toutefois que de plus en plus souvent des compagnies européennes cassent les prix pour des périodes données, et vendent parfois des aller retour entre 500 et 600 euros. En ce moment je crois même qu'AF est dans une telle période. Mais tout cela reste quand même plus cher que ton aller simple à 470. | | | Bonjour,
Un aller simple c'est rarement une bonne idée, et à une époque les recherches que j'avais faites m'avaient donné Aéroflot comme le moins cher. Acheter en Chine un aller simple ?... Sais pas, mais attention c'est un jeu auquel on peut avoir de très mauvaises surprises. As-tu pensé à Hainan Airlines qui vole sur Budapest avec continuation sur Malev ?...
Michel | | | Aeroflot a titre perso j oublie et je ne monterai jamais plus dedans !
De tres bonnes compagnies font de bons prix. Actuellemet AUSTRIAN AIRLINES propose un aller retour PARIS / PEKIN pour 350 € HT.
Et comme les aller retours sont plus interessants que les "one way"... | | | Bonjour,
Attention, pour revenir de Pekin, un AR Paris- Pekin ça ne sert à rien....
Michel | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |