Letouareg30 · 11 mars 2008 à 22:53 9 messages · 6 participants · 2 187 affichages | | | | Quelqu'un aurait il des infos sur la compagnie aérienne OUZBEKISTAN AIRLINE, est elle sûr car on me propose un billet d'avion (aller simple) entre Pékin et Paris pour 439 euros avec 15h de voyage et une escale. merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | ca fait cher le billet quand meme
cé une compagnie basique | | | Bonjour,
J'ai vu des tarifs meilleur marché chez AF. Peut-être pourrez-vous acheter un aller simple plus facilement depuis Pékin ?
Danielle | | | Bonjour,
"J'ai vu des tarifs meilleur marché chez AF."
En aller simple ?
Michel | | | Salut
A certaine période ou les vols sont en code share avec china estern, il y'as des prix interessant. perso je pense que passer par estern ou aéroflot serait moins chère, il faut regarder sur ctrip ou elong (.cn ou com ou net).
Philo | | | Bonjour,
Sur le site d'Air France, j'ai toujours les tarifs pour l'aller, puis il faut valider et ensuite vient le tarif pour le retour.
C'est un peu déroutant car je ne crois pas que l'on puisse acheter l'un sans l'autre. Et quand j'étais en Chine, j'avais vu que les tarifs étaient moins élevés dans le sens Chine- France, toujours sur AF.
Bonne journée, Danielle | | | Re....
" C'est un peu déroutant car je ne crois pas que l'on puisse acheter l'un sans l'autre."
Bien sûr que si, mais reste à voir à quel prix.
Michel | | | Philo a raison.
Pourquoi pas donner un coup de fil à quelques agences? Ctrip, eLong ou Yoee. (Cherche sur Google et tu l'auras leurs tel et addresses.) En fait, avec ton prix, c'est déjà un aller simple direct avec Air France ou China Eastern (Opérer par AF bien sûr), ou Air China. J'ai essayé sur eLong et Yoee, j'ai pu avoir genre 4500 CNY, (équivalent à 450 europs environ).
Bonne chance.
Wei | | | merci à tous pour les infos, je vais donc regarder sur Ctrip, elong et yoee voir si je peux trouver moins chére pour cet aller simple ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |