Bonjour
quelques idées perso:
Honfleur: Ne pas rater les
maisons Satie...Visitez les petites galeries d'art, c'est sympa. Allez vous réchauffer au milieu des papillons au "
Naturospace " (quel nom...)
Deauville: Calme fin Octobre hors week-end, c'est le moins que l'on puisse dire. La visite peut être rapide, sauf si vous avez des courses à faire chez Vuitton

.
Cabourg: Un peu pareil. Le temps moyen fin Octobre est peu propice aux promenades romantiques sur le front de mer (ciré conseillé...

). Belles maisons anciennes cependant.
Bref, je me focaliserais sur
Honfleur, dont je trouve l'ambiance sympa.
J2: Les
plages du débarquement, c'est vaste. Depuis
Bayeux, un petit tour à Port en Bessin. Sur la route, si ça vous intéresse, visitez le "musée des épaves sous-marines du débarquement", complétement atypique et à l'écart des foules.
Sinon, les
plages du débarquement, ce sont des plages, avec quelques blockhaus résiduels et des musées. Arromanches et les restes du port artificiel est intéressante (vous serez hors période hyper touristique). La pointe du Hoc, c'est à voir aussi, assez impressionnant. Tout cela ne vous éloigne pas trop de
Bayeux.
Bayeux-
Avranches: Prenez des petites routes pour voir le bocage de la
Manche.
Saint Lo est une ville reconstruite sans intérêt. Petit détour par
Granville si vous voulez. Si vous avez besoin de casseroles (en cuivre) ou d'une cloche, détour par Villedieu les Poeles.
Avranches: Si vous avez le temps, allez au
scriptorial (manuscrits du
Mont Saint Michel). Si le temps est dégagé, prenez des petites routes pour avoir des vues différentes du Mont (St Jean le Thomas, le Val Saint Père,..). Petit bonjour aux moutons de pré salé de ma part

Voila