Normandie-Bretagne: où se loger et faut-il changer souvent d'hôtels tout le long du voyage? Luciegregoir · 16 août 2012 à 18:00 7 messages · 3 participants · 2 988 affichages | | | | 16 août 2012 à 18:00 Normandie- Bretagne: où se loger et faut-il changer souvent d'hôtels tout le long du voyage? Message 1 de 7 · 2 974 affichages · Partager Bonjour,
nous partirons en septembre pour la Normandie, la Bretagne et nous voulons savoir s, il faut s'installer à un endroit où se déplacer fréquemment pour visiter la Normandie? | | | La Normandie et la Bretagne sont tout de même assez vastes. Si vous ne voulez pas trop changer de logement, il faut tout de même définir vos points d'intérêt et trouver un logement qui vous permette par exemple de rayonner 2 ou 3 jours puis bouger un peu plus loin. Comme vous aller sûrement visiter en détail vous allez perdre beaucoup de temps si vous devez revenir toujours à un seul point de départ. Je ne sais pas quelle est votre expérience de l'Europe mais les routes nationales ne sont pas aussi roulantes qu'une highway américaine, il y a beaucoup d'agglomérations à traverser. Personnellement je trouve que ces régions se visitent mieux soit en avançant tous les jours, soit en restant maximum 2 3 jours à la même place. | | | À: Sissi57 · 17 août 2012 à 0:20 Re: Normandie- Bretagne: où se loger et faut-il changer souvent d'hôtels tout le long du voyage? Message 3 de 7 · 2 931 affichages · Partager Merci beaucoup pour avoir répondu à ma demande. Nous allons suivre votre idée et ne pas rester plus de 1 à 3 jours à un endroit. En fait, je crois que nous allons nous ajuster au fur et à mesure du déroulement du voyage. | | | Je crois que vous avez entièrement raison, d'autant plus qu'en septembre vous ne devriez pas avoir de problèmes pour vous loger, vous serez beaucoup plus souples. | | | À: Sissi57 · 17 août 2012 à 13:01 Re: Normandie- Bretagne: où se loger et faut-il changer souvent d'hôtels tout le long du voyage? Message 5 de 7 · 2 914 affichages · Partager Merci | | | Bonjour,
Je ne sais si vous pensez louer une voiture, mais si vous souhaitez une boite de vitesse automatique sur la voiture, il faudra le dire à votre loueur car la majorité des voitures ici n'en ont pas.
Bon voyage... | | | À: Travaway · 17 août 2012 à 22:10 Re: Normandie- Bretagne: où se loger et faut-il changer souvent d'hôtels tout le long du voyage? Message 7 de 7 · 2 887 affichages · Partager merci pour l'info | Discussions similaires sur la Normandie et la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |