Consignes à l'aéroport de Paris Charles-de-Gaule? Reglisso · 7 février 2010 à 17:11 6 messages · 5 participants · 2 832 affichages | | | | 7 février 2010 à 17:11 Consignes à l'aéroport de Paris Charles-de-Gaule? Message 1 de 6 · 2 828 affichages · Partager Hello !
Je pars en voyage pour deux mois au soleil en février et je me demandais s'il y avait des consignes à l'aéroport Paris Charles de Gaule pour y laisser nos gros manteaux d'hiver ? Et si oui, combien est-ce que cela coûte ?
Merci pour vos réponses !! | | | À: Reglisso · 7 février 2010 à 17:12 Re: Consignes à l'aéroport de Paris Charles-de-Gaule? Message 2 de 6 · 2 826 affichages · Partager Bonjour,
Je ne crois pas.
Michel | | | À: Tatra · 7 février 2010 à 17:26 Re: Consignes à l'aéroport de Paris Charles-de-Gaule? Message 3 de 6 · 2 794 affichages · Partager Le seul endroit ou il pourrait y en avoir serait la gare TGV, mais à confirmer je n'en suis vraiment pas certain.
Je suis en revanche quasi sur qu'il n'y en a pas dans les terminaux ni à la gare RER de Roissypole ! | | | À: Reglisso · 7 février 2010 à 19:35 Re: Consignes à l'aéroport de Paris Charles-de-Gaule? Message 4 de 6 · 2 765 affichages · Partager Non cette option n'existe pas à l'aeroport CDG. Mais "Bagages du Monde" propose cette option de stockage, mais pour certaines durée car ils stockent en zone fret le bagage, se renseigner au niveau de leur comptoir à l'aeroport (2E/2F je crois) | | | À: Mamid · 7 février 2010 à 19:55 Re: Consignes à l'aéroport de Paris Charles-de-Gaule? Message 5 de 6 · 2 746 affichages · Partager Bonjour la société bagages du monde propose effectivement le stockage des manteaux et la solution à quelques uns de ces petites problèmes qui nous compliquent la vie. Je ne connaissais pas. Merci du tuyau www.bagagesdumonde.com/...p?s=aerogare&p=5 | | | À: Platypus14 · 9 février 2010 à 17:51 Re: Consignes à l'aéroport de Paris Charles-de-Gaule? Message 6 de 6 · 2 675 affichages · Partager C'est super ce truc "Bagages du monde". Est-ce que quelqu'un sait combien il faut compter pour déposer quelques habits ?
Merci | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |