| Consignes à bagages à l'aéroport Charles de Gaulle? Isaber · 26 mars 2007 à 5:54 7 messages · 6 participants · 28 542 affichages | | | | 26 mars 2007 à 5:54 Consignes à bagages à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 1 de 7 · 28 495 affichages · Partager J'ai une escale assez longue à Paris. Mon vol arrive à 9h30, et je repart en train à 17h. J'aurais bien aimer prendre le RER pour me rendre faire un petit tour à Paris. Par contre, moi et mon copain auront chaqun 2 valises! Quelqu'un sait-il s'il est possible de louer un espace pour remiser nos bagages le temps ou nous irons en ville? Si possible près de la gare TGV de l'aéroport, puisque nous prenons le train pour se rendre à Aix-en-Provence. Et le coût? Merci d'avance! | | | À: Isaber · 26 mars 2007 à 5:57 Re: Consignes à bagages à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 2 de 7 · 28 479 affichages · Partager Bonjour,
Je crains fort que non.
Les consignes, ce n'est pas une spécialité française, et faciliter la vie des voyageurs pas trop le souci de l'aéroport de Roissy.
Michel | | | À: Isaber · 26 mars 2007 à 6:01 Re: Consignes à bagages à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 3 de 7 · 28 399 affichages · Partager Il y a un comptoir qui s'appelle "bagages du Monde" ou quelque chose comme ça, où c'est possible. | | | À: Yangguizi · 26 mars 2007 à 6:02 Re: Consignes à bagages à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 4 de 7 · 28 395 affichages · Partager Alors je retire mes médisances  !
Il est où ce comptoir ?...... Jamais vu.....
Michel | | | À: Tatra · 26 mars 2007 à 8:57 Re: Consignes à bagages à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 5 de 7 · 28 380 affichages · Partager je ne connaissais pas du tout et avais un doute... une petite visite sur le site Internet d'ADP me donne ça : enseigne "Bagages du Monde" : www.aeroportsdeparis.fr/...sentationUnpublished le mieux serait de les appeler pour en connaître les modalités et le coût.
Bienvenue à nos amis québécois | | | À: Isaber · 26 mars 2007 à 10:46 Re: Consignes à bagages à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 6 de 7 · 28 370 affichages · Partager Il faut aller sur www.aeroportsdeparis.fr puis dans départ et à droite vous trouverez "bagages du monde" | | | À: Bbo · 26 mars 2007 à 18:34 Re: Consignes à bagages à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 7 de 7 · 28 349 affichages · Partager J'ai testé l'année dernière, dans le même cas : 15 EUR par bagage pour la journée (donc 30 EUR dans mon cas) et ATTENTION : les bagages sont supposés être emportés dans un site de stockage hors de l'aéroport. Ils doivent donc être déposés pendant une durée d'au minimum 6h je crois. A prendre en compte. ;-)
Dommage qu'il n'existe pas une vraie consigne. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |