Correspondance entre deux vols avec changement de compagnies à Paris CDG? Mikou750 · 28 décembre 2009 à 14:52 6 messages · 5 participants · 3 431 affichages | | | | 28 décembre 2009 à 14:52 Correspondance entre deux vols avec changement de compagnies à Paris CDG? Message 1 de 6 · 3 414 affichages · Partager Bonjour,
Je m'interroge sur le temps nécessaire pour changer d'avion à Paris Charle de Gaulle. J'arrive à Paris (depuis Marseille sur Air France) au terminal 2F: atérissage à 8:25. J'ai des bagages à récuperer. Je redécole sur Singapore airline du terminal 1 à 11:15. pensez-vous que le timing est réalisable sachant qu'il faut que je récupère mes bagages, que je me rende du terminal 2F eu terminal 1 et que je me ré-enregistre pour le vol de Saingapour ? Merci pour vos commentaires. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mikou750 · 28 décembre 2009 à 14:54 Re: Correspondance entre deux vols avec changement de compagnies à Paris CDG? Message 2 de 6 · 3 406 affichages · Partager correspondance à paris charles de gaulle 28 décembre 2009 à 9:52
Bonjour,
Je m'interroge sur le temps nécessaire pour changer d'avion à Paris Charle de Gaulle. J'arrive à Paris (depuis Marseille sur Air France) au terminal 2F: atérissage à 8:25. J'ai des bagages à récuperer. Je redécole sur Singapore airline du terminal 1 à 11:15. pensez-vous que le timing est réalisable sachant qu'il faut que je récupère mes bagages, que je me rende du terminal 2F eu terminal 1 et que je me ré-enregistre pour le vol de Saingapour ? Merci pour vos commentaires.
Bonjour, oui c'est suffisant, j'ai fait la même chose mais en arrivant de Nice à 8h30 cet été. Donc c'est faisable. Attention ceupendant si vous avez du retard.... | | | À: Mikou750 · 28 décembre 2009 à 14:56 Re: Correspondance entre deux vols avec changement de compagnies à Paris CDG? Message 3 de 6 · 3 394 affichages · Partager Dans un monde idéal oui, le timing est suffisant. Mais si il y a du retard sur le AF ou dans la livraison des bagages, ou les deux, ca va devenir problématique... Une solution pour "sécuriser" un peu le truc c'est de n'avoir pas de bagage en soute sur le premier vol... | | | À: Mikou750 · 28 décembre 2009 à 14:57 Re: Correspondance entre deux vols avec changement de compagnies à Paris CDG? Message 4 de 6 · 3 393 affichages · Partager Depuis la sortie " arrivée" du terminal 2F jusqu'au terminal 1, il ne faut pas plus de 20 minutes (le CDGVAL que vous allez empreinté fait T2 gare au T1 en 9 minutes). | | | À: Mikou750 · 28 décembre 2009 à 16:11 Re: Correspondance entre deux vols avec changement de compagnies à Paris CDG? Message 5 de 6 · 3 357 affichages · Partager pense aussi à t'enregistrer la veille par internet pour le vol de SQ. Ca te fera moins stresser le jour J | | | À: Mikou750 · 31 décembre 2009 à 12:12 Re: Correspondance entre deux vols avec changement de compagnies à Paris CDG? Message 6 de 6 · 3 275 affichages · Partager Tu sais, c'est difficile à dire cela dépend tellement des aléas, quand tu as une correspondance avec la même compagnie tu ne récuperes pas tes bagages donc dans ce cas là c'est quand même plus rapide, mais là il faut penser au retard eventuel au départ de Marseille, ensuite tu sais que les contrôles ont été fortement renforcés depuis le dernier attentat manqué de la semaine derniere, il faut bien arrivée 2 h avant. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |