Corse: coins pour passer la nuit en camping-car? Justinmimi · 10 octobre 2008 à 19:39 6 messages · 5 participants · 4 672 affichages | | | | 10 octobre 2008 à 19:39 Corse: coins pour passer la nuit en camping-car? Message 1 de 6 · 4 666 affichages · Partager BONJOUR JE VAIS ME RENDRE EN CORSE EN FAMILLE A LA FIN DU MOIS ON SERA EN CAMPING CAR CONNAISSEZ VOUS DES COINS OU PASSER LA NUIT SANS PROBLEME, JE NE CONNAIT PAS LA CORSE DONC SI VOUS AVEZ DES COUPS DE COEUR A ME TRANSMETRRE OU DES SITES A VISITER SE SERAIT AVEC PLAISIR MERCI A BIENTOT | | | À: Justinmimi · 10 octobre 2008 à 20:44 Re: Corse: coins pour passer la nuit en camping-car? Message 2 de 6 · 4 655 affichages · Partager Bonjour
Pourquoi ne pas envisager une halte en Balagne;d'autant plus que fin octobre ce sera le festival du vent à Calvi avec beaucoup d'animation:concert, conférence, spectacle de rues, parapente, montgolfière, de nombreux ateliers pour les enfants........ | | | À: Mimidésert · 10 octobre 2008 à 21:32 Re: Corse: coins pour passer la nuit en camping-car? Message 3 de 6 · 4 626 affichages · Partager ok merci pour l'info ca pourrait etre sympa a suivre ciao | | | À: Justinmimi · 12 octobre 2008 à 10:37 Re: Corse: coins pour passer la nuit en camping-car? Message 4 de 6 · 4 548 affichages · Partager Bonjour, Difficile de donner des infos, nous avons visité en février et dormi dans les petits villages et en demandant aux locaux s'il on ne gène pas. Nous n'avons jamais eu de problème.Hors saison je pense que nous sommes mieux accepté. J'ai fais peu de photo, mon appareil est tombé en panne !! mais de la vidéo, aussi sur le site peu de photo de Corse qui est magnifique. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Justinmimi · 14 octobre 2008 à 8:25 Re: Corse: coins pour passer la nuit en camping-car? Message 5 de 6 · 4 461 affichages · Partager Michel46 répond bien à ta demande : si le squat est interdit en Corse comme en France continetale, les "expulsions" y sont plus musclées. Demander à l'habitant (ou à la mairie ou la gendarmerie) ne coûte rien... Festiventu à Calvi : il y aura pas mal de structures ouvertes dont des campings à cette occasion. | | | À: Justinmimi · 22 avril 2009 à 0:26 Re: Corse: coins pour passer la nuit en camping-car? Message 6 de 6 · 3 653 affichages · Partager  Coucou, je me présente Laetitia, et je connais une Aire de Services pour Camping Cars en CORSE du SUD à Propriano au sein de la Station Service Bp SANSONE, où vous pourrez pour 5 euros: * vous ravitailler en eau potable * vidanger "eaux noires" * vidanger "eaux grises" * déposer vos ordures ménagères
L'accès, ainsi que l'acceuil familliale y est irréprochable. De plus, c'est l'unique Aire de Services de toute la région, et c'est OUVERT toute l'année! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |