Corse: comment se rendre en voiture de la plage Roccapina à la plage d'Erbaju? Mdebel · 21 février 2010 à 23:46 3 messages · 2 participants · 4 445 affichages | | | | 21 février 2010 à 23:46 Corse: comment se rendre en voiture de la plage Roccapina à la plage d'Erbaju? Message 1 de 3 · 4 434 affichages · Partager Je serai en Corse en juin prochain (3ième séjour). Je veux absolument atteindre la plage d'Erbaju, idéalement en voiture. Je sais que l'on peut s'y rendre à pied à partir de la plage de Roccapina mais il doit bien y avoir un chemin quelconque pour s'y rendre. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce chemin possible? Merci à l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mdebel · 22 février 2010 à 21:03 Re: Corse: comment se rendre en voiture de la plage Roccapina à la plage d'Erbaju? Message 2 de 3 · 4 406 affichages · Partager En partant sur la route, direction nord de Rocapina, après un col, prendre un chemin à gauche, direction Erbaju (2 km env.). Praticable il y a qq années avec véhicule à haute garde. Ne pas confondre avec un chemin, avant et qui mène au petit camping de Rocapina et au Lion. | | | À: Chnoupi · 22 février 2010 à 21:13 Re: Corse: comment se rendre en voiture de la plage Roccapina à la plage d'Erbaju? Message 3 de 3 · 4 370 affichages · Partager Merci Chnoupi,
Je m'attendais à ce que tu puisses me répondre. Tu sembles un bon guide la Corse. Merci des informations. Je devrais trouver le chemin. | Discussions similaires sur la Corse: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |