|  |  |
 | | | | Corse en camping avec deux bébés de 1 et 2 ans en août 2010: vos conseils? Evorhivre · 7 avril 2010 à 22:53 7 messages · 5 participants · 4 052 affichages | | | | 7 avril 2010 à 22:53 Corse en camping avec deux bébés de 1 et 2 ans en août 2010: vos conseils? Message 1 de 7 · 4 036 affichages · Partager Bonsoir, nous sommes deux couples italiennes avec bébés. On aimerais aller en camping en corse mais le mois de out c'est le seul possible. La Corse est plutot frequentée et on a peur de trouver trop de monde. On cherche un camping au bord de la mer, avec beaucoup d'hombre pour les petites et dont on peut se balader sens necessairement utiliser la voiture. on pensais à la cote ouest entre Bonifacio et Ajaccio, mais on est ouverts à autre possibilités, est-ce que quelq'un connais des endroits symphas? merci beaucoup Francesca | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evorhivre · 8 avril 2010 à 17:57 Re: Corse en camping avec deux bébés de 1 et 2 ans en août 2010: vos conseils? Message 2 de 7 · 4 011 affichages · Partager Si tu cherches un camping en bord de mer et calme, sans trop de monde, au moi d'aout, ce n'est pas la peine : ils sont tous plein de touristes qui font pas mal de bruit, très souvent. Cherches plutôt un camping dans les terres ou un "camping à la ferme". | | | À: Evorhivre · 10 avril 2010 à 11:56 Re: Corse en camping avec deux bébés de 1 et 2 ans en août 2010: vos conseils? Message 3 de 7 · 3 962 affichages · Partager Bonjour, Comme le dit chnoupi, la côte est hyper-fréquentée en août. de plus, il fait très chaud, surtout pour du camping. Je te conseillerais plutôt la montagne. Il y fait plus frais et il y a moins de monde. Il y a plein de balades à faire à pied en faisant toutefois attention aux risques d'incendie. Cherche quelque chose dans la Castagniccia ou dans le coin de Vizzavona. | | | À: Evorhivre · 24 mai 2010 à 12:30 Re: Corse en camping avec deux bébés de 1 et 2 ans en août 2010: vos conseils? Message 4 de 7 · 3 673 affichages · Partager Bjr,
Quelles seraient vos dates? | | | À: Terranova2b · 24 mai 2010 à 12:37 Re: Corse en camping avec deux bébés de 1 et 2 ans en août 2010: vos conseils? Message 5 de 7 · 3 669 affichages · Partager Bonjour, la période sera du premier au quinze out sauf changement de bateau.... Merci beaucoup Francesca | | | À: Evorhivre · 17 juin 2010 à 23:06 Re: Corse en camping avec deux bébés de 1 et 2 ans en août 2010: vos conseils? Message 6 de 7 · 3 566 affichages · Partager bonsoir,
à toutes fins utiles, je suis une maman qui voyage avec ses enfants 8 ans et 18 mois et j'ai crée un nouveau service de location de matériel de puériculture. pour ne plus avoir à tout deménager !!! D'abord basé à la Baule, il est desormais possible de louer un "choupikit" en Corse, dans la région de bastia. Ainsi tu pourras louer poussette, lit bébé, chaise haute...je ne sais pas si on peut mettre l'adresse du site ici, bon je tente c'est www.choupikit.com bonne soirée Annabelle | | | À: Choupinette4 · 20 juin 2010 à 15:57 Re: Corse en camping avec deux bébés de 1 et 2 ans en août 2010: vos conseils? Message 7 de 7 · 3 532 affichages · Partager bonsoir,
à toutes fins utiles, je suis une maman qui voyage avec ses enfants 8 ans et 18 mois et j'ai crée un nouveau service de location de matériel de puériculture. pour ne plus avoir à tout deménager !!! D'abord basé à la Baule, il est desormais possible de louer un "choupikit" en Corse, dans la région de bastia. Ainsi tu pourras louer poussette, lit bébé, chaise haute...je ne sais pas si on peut mettre l'adresse du site ici, bon je tente c'est www.choupikit.com bonne soirée Annabelle 
Comme beaucoup de bailleurs corse, nous proposons des équipements bébé GRATUITEMENT... | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 692 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |