Corse: Moriani-plage au camping du Soleil Levant Lamissdu91 · 10 juillet 2008 à 20:34 3 messages · 3 participants · 6 912 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 20:34 Corse: Moriani-plage au camping du Soleil Levant Message 1 de 3 · 6 901 affichages · Partager Bonjour a tous, j'ai un petit probleme je pars pour la corse à Moriani plage au camping du SOLEIL LEVANT mais je ne connais pa du tout et j'ai tres peu d'information sur moriani et ce camping (comment est le camping? ou est il situé?) Pouvez me renseigner svp? merci d'avance | | | À: Lamissdu91 · 21 juillet 2008 à 7:54 Re: Corse: Moriani-plage au camping du Soleil Levant Message 2 de 3 · 6 715 affichages · Partager Bonjour alors sur le camping je ne peux pas t'aider, je connais pas.. Par contre Moriani c'est vraiment sympas, bon un petit peu loin de tout mais sympa... Belle plage... J'espere que vous avez une voiture sinon vous n'irez qu'a la plage.... | | | À: Lamissdu91 · 21 juillet 2008 à 12:58 Re: Corse: Moriani-plage au camping du Soleil Levant Message 3 de 3 · 6 668 affichages · Partager Bonjour, A moriani-plage, je connais le camping Merendella, on y est allé 2 fois.... super; il est sur la plage. Moriani est une chouette petite ville; on y trouve de tout. Et c'est sur qu'il y a beaucoup de choses à visiter au alentour à condition d'avoir un moyen de locomotion.
A bientôt;
Tatalou | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |