Karine8462 · 21 février 2009 à 20:00 · Une photo 7 messages · 6 participants · 12 141 affichages | | | | 21 février 2009 à 20:00 Corse: quel transport le moins cher entre Bastia et Ajaccio? Message 1 de 7 · 12 029 affichages · Partager Bonjour tout le monde
Je souhaiterai savoir quel transport je peux prendre une fois à Bastia pur aller a Ajaccio, le mois cher si c'est possible (bus, train..). Si vous connaissez un site avec horaire et prix... merci
salut | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
tu as le site corsicabus.org, tres bien fait avec pas mal de renseignements. | | | Je te conseille le train. | | | Sans hésiter prends le train, il traverse des paysages magnifiques et c' est plus sympa que l' autocar. Et puis dans les semaines qui viennent de nouveaux wagons vont être mis en service, plus confortables, avec clim et vitres panoramiques.
www.train-corse.com/ | | | Le train saura vous faire vivre une expérience unique et découvrir, une Corse que vous ne verrez jamais, pour une somme trés symbolique. Découvrez une multitude d'infos sur www.corse-shopping.fr La 1ere boutique de produits Corses sur internet Inscrivez-vous et recevez notre newslettter Bon voyage Image attachée: | | | salut, le bus, c'est un peu long et ça tourne pas mal mais c'est pratique et pas chère, bon trip rafa | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |