Bonsoir,
Désolée de ma réponse tardive, les journées sont trop courtes !
Merci à tous pour vos réponses !
Effectivement les vols easyjet sont les moins chers mais lorsqu'on rajoute la franchise bagages (plus de 200 € pour nous 5 !) et étant donné que nous avons déjà loué les appartements en
Corse et que c'est du samedi au samedi, on en revient au même prix qu'avec les autres compagnies !!
Le bateau revenait moins cher, mais en y réfléchissant bien c'était sans compter la fatigue du trajet pour descendre à
Toulon ou autre (au moins 9h de route avec 3 jeunes enfants derrière....), une voiture pas super fiable et qui consomme beaucoup d'essence, un mari n'aimant plus trop faire de la route et moi étant un peu stressée de dormir dans un bateau et pas de cabine pour 5...., nous avons finalement opté pour l'avion !
Mais en prenant plus de temps et en cherchant mieux, nous avons trouvé des billets par Air France à 930 € pour nous 5, en comptant une réduction de 115 € par le CE de mon mari (valable seulement sur certaines compagnies) et un départ à 6h du matin avec une escale d'1h à
Marseille (seul moyen pour avoir un tarif moins cher).
Avec la location de voiture il n'y aura finalement "que" 300 € et quelques d'écart avec le bateau. On ne s'en sort finalement pas si mal avec fatigue en moins et 2 jours de gagné !
Voilà ! En tout cas merci pour vos avis !