Corse: randonnée et plage début septembre Mm88 · 10 mars 2009 à 10:42 3 messages · 3 participants · 4 729 affichages | | | | 10 mars 2009 à 10:42 Corse: randonnée et plage début septembre Message 1 de 3 · 4 725 affichages · Partager Je souhaite me rendre en corse cet été. Etant donné que nous voulons faire de la rando ET plusieurs jours à la plage (camping) il faut un juste milieu entre pas trop chaud pour marcher mais pas trop frisquet pour la baignade et le camping... quelle saison me conseillez vous? J'ai pensé début septembre pour avoir moins chaud mais pouvoir se baigner, cela vous semble-t-il correct?
merci!! | | | À: Mm88 · 12 mars 2009 à 12:50 Re: Corse: randonnée et plage début septembre Message 2 de 3 · 4 661 affichages · Partager J'ai passé 2 semaines en Corse en Septembre dernier (1ère quinzaine), dans le sud ( Porto Vecchio, Bonifacio) et il faisait beau et chaud. Le même temps que l'année précédente en Aout, avec un peu moins de monde sur les plages. La seule différence que j'ai pu voir ce sont des petites vagues qui ont ramenées les algues au bord de l'eau. Pour la randonnée, c'est une bonne période aussi. | | | À: Mm88 · 14 avril 2009 à 13:04 Re: Corse: randonnée et plage début septembre Message 3 de 3 · 4 382 affichages · Partager Bonjour Septembre après la rentrée des classes c trés bien | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |