Corse: trouver une location pour juin 2010 commençant en semaine? Bapman · 19 novembre 2009 à 9:33 2 messages · 2 participants · 2 643 affichages | | | | 19 novembre 2009 à 9:33 Corse: trouver une location pour juin 2010 commençant en semaine? Message 1 de 2 · 2 643 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir en corse dans la région de Porto Vecchio en Juin. Je cherche un mobilhome dans un camping ou bungalow dans une résidence pour un budget allant jusque 650€ la semaine.
J'ai cependant la contrainte suivante, je ne peux arrivé qu'à partir du lundi 21 juin. Je cherche une location qui serait du lundi au lundi ou débutant un autre jour de la semaine.
Si vous connaissez un lieu merci de m'en faire part.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bapman · 19 novembre 2009 à 21:39 Re: Corse: trouver une location pour juin 2010 commençant en semaine? Message 2 de 2 · 2 621 affichages · Partager Vacances directes loue des mobile home en Corse et ailleurs avec des séjours commençant le mercredi. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |